Des cachettes pour les oeufs de Pâques

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Joyeuses fêtes de Pâques ! Vous êtes peut-être en train de vous creuser la tête, cherchant des endroits où cacher les oeufs et autres chocolats. On connaît les classiques : les oeufs dans l’herbe du jardin, le lapin derrière le rideau du salon, la poule sous la table de la cuisine.

On vous propose ce matin des alternatives pour que la chasse à l’oeuf soit un peu plus sportive !

Chaud ? Froid ? Vos proches pourront-ils croire que vous avez caché des oeufs derrières des portes closes ? Ne résistez pas : ce vaisselier est une cachette géniale pour planquer de petits objets. Et dès la porte fermée, impossible de voir la surprise : la recherche devient passionnante !

Les plus petits se sont levés tout excités ce matin et on déjà fait le tour de la maison. Cacher les chocolats dans leur coffre à jouet, à l’abri des regards indiscrets, vous garantie que vos bouts de chou ne trouveront pas tout de suite les sucreries. Attention à ne pas oublier où vous aviez caché vos surprises, retrouvez du chocolat fondu partout n’est jamais très agréable…

On le sait, il ne faut pas mélanger affaires et plaisir. Mais le secrétaire de votre bureau est l’endroit idéal pour cacher des surprises ! Mettez de côté les papiers importants, placez l’oeuf de Pâques en évidence, repliez le bureau et… que les recherches commencent !

Mais bien évidemment, l’idéal est encore de chercher les surprises dans le jardin. Que ce soit dans un arrosoir ou dans les herbes hautes du fond du jardin, le lapin de Pâques n’a que l’embarras du choix !

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Obtenir de l’aide gratuitement

Trouvez l’inspiration pour votre maison !