Objets en aluminium

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

L’aluminium fait peut-être déjà partie intégrante de votre maison – nombreux sont les foyers qui possèdent la traditionnelle cafetière italienne à placer directement sur le feu. Mais l’aluminium peut également être utilisé à d’autres fins, à la fois décoratives et utiles.

Nous avons sélectionné quelques créations signées Amaris.

Cendrier rétro

Maison de style  par Amaris Elements
Amaris Elements

Aschenbecher klein

Amaris Elements

On cachera désormais avec style nos mégots de cigarettes dans ce cendrier au look rétro. Les cendres tombent directement à travers les trous dans le réservoir, qui peut être vidé facilement en soulevant le couvercle. Ce cendrier est parfait pour être utilisé à l’extérieur, dans votre jardin par exemple, car vos cendres ne pourront pas s’envoler. De plus, l’aluminium résiste très bien aux intempéries.

Résistant à la chaleur

Salle à manger de style de style eclectique par Amaris Elements
Amaris Elements

Schale Aluminium

Amaris Elements

L’aluminium est un matériau particulièrement facile à façonner. On peut créer des formes très délicates, comme ce plat précieux. L’aluminium est également résistant au feu, on pourra donc placer en toute quiétude des petites bougies en guise de décoration dans ce plat.

Déco brillante

Salon de style de style Moderne par Amaris Elements
Amaris Elements

Schale Aluminium

Amaris Elements

Placez des petites collations (fruits, gâteaux… ) ou des fleurs pour faire de ce plat brillant un objet à la fois décoratif et utile. Notre conseil : ne nettoyez pas les objets en aluminium dans le lave-vaisselle, ils risqueraient de perdre de leur éclat.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !