Salle de bains de style  par BC Arquitetos

7 idées de Déco fabuleuses pour les Petites Salles de bains

Emma Jacob Emma Jacob

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Loading admin actions …

      Comment embellir un petit espace? La réponse se trouve dans l'assemblage d'une décoration créative et équilibrée. Homify est la plate-forme idéale pour comparer différents projets de design à travers le monde. C'est une source d'inspiration inépuisable en architecture et décoration. Aujourd'hui, notre recherche se concentre sur les petites salles de bains. 

La salle de bain, lieu de bien-être et de relaxation mérite une attention particulière. Disposer d'un espace confortable et fonctionnel pour votre routine quotidienne est indispensable et ceci doit être aménagé avec harmonie même dans les petites salle de bains. Profitez de toutes nos suggestions déco et design pour petites salle de bains et choisissez celles les mieux adaptées à votre intérieur.

1. Installez des cadres sur un grand miroir

Savoir positionner ces objets de décorations dans un petit espace avec goût et originalité est un atout précieux. C'est une qualité qui peut faire toute la différence dans un environnement. Ici, les couleurs de beiges clairs adoucissent l'atmosphère de cet espace assez étroit. Il est également doté d'une composition élégante de photographies en noirs et blancs qui occupent une partie de l'espace du large miroir. 

2. Un assemblage de couleurs vitaminées

Salle de bains de style  par homify

Les petits environnements doivent se démarquer avec originalité. Un des grands moyens créatifs pour atteindre cette originalité est l'utilisation de couleurs vives et de formes géométriques. Des couleurs frappantes transforment la forme et la profondeur d'un espace. Elles parviennent à l'agrandir et le dynamiser. Le design de la salle de bains ci-dessus est exemplaire dans ce domaine. Les cercles de différentes tailles et de couleurs mixtes (sobres mais joyeuses) forment une composition parfaite incroyablement attractive et vitaminée.

3. Un espace propre et bien rangé

Le design des petits espaces doit aussi reposer sur une organisation minutieuse. Prévoyez des solutions de rangement adéquates. L'utilisation du blanc renforce le sentiment d'occuper un endroit propre et organisé. Le style minimaliste est particulièrement adapté aux petits espaces. Des meubles simples et fonctionnels et discrets forment un ensemble décoratif épuré, une simplicité qui reste néanmoins personnalisable.

4. La magie de la lumière.

Salle de bains de style  par homify

La créativité en décoration n'est pas uniquement liée aux compositions avec des objets et des couleurs. Grâce à vos lumières, vous pouvez faire de votre petite salle de bain la star de la maison. Ici, la disposition de petites lumières sur les murs transfère une douceur apaisante à cet intérieur. Véritable créateur d'ambiance, les luminaires offrent des possibilités créatives infinies.

5. Une division créative

Salle de bains de style  par Anna de Matos - Designer de Ambientes e Paisagismo
Anna de Matos – Designer de Ambientes e Paisagismo

BANHO DA SUÍTE DO HOTEL BOUTIQUE – Morar Mais por Menos BH 2012

Anna de Matos - Designer de Ambientes e Paisagismo

Pour être créatif, il suffit parfois d'innover. Un élément central peut donner un caractère unique à votre espace. Ce mur séparateur sort de l'ordinaire. En partie ouvert, il laisse la lumière et le regard traverser la pièce. Peu encombrant, il joue un rôle esthétique central dans le design de cette petite salle de bains. 

6. Une mosaïque colorée

La mosaïque est une jolie idée pour créer une esthétique colorée mais discrète. Il y a de nombreuses possibilités de couleurs, de modèles et de tailles pour décorer votre salle de bain. 

Pour recevoir un avis expert sur l'aménagement de votre petite salle de bains, contactez un créateur de salle de bains proche de chez vous.

7. L'utilisation du carrelage et du verre

Enfin, admirez l'utilisation créative du carrelage dans cette salle de bains moderne. Le carrelage occupe le sol et le mur de douche de cette pièce. Les motifs originaux du mur de la douche donnent un charme discret à ce petit espace. 

Besoin de plus d' idées pour une salle de bain moderne: cliquez ici.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !