360° : Un Sublime Appartement à Istanbul !

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs HAMMOUCHE
Loading admin actions …

Aujourd'hui, nous allons effectuer rapidement une visite de cet appartement dans une résidence qui offre une vue spectaculaire sur Istanbul avec grâce et dignité. De plus, la cohérence et l'intégrité de la décoration intérieure seront révélatrices de miracles en terme de design. Cet appartement de 160 mètres carrés dans la conception le quartier Sancaktepe d’Istanbul appartient à la société locale nommée Cenk Saracoglu 34 architechts.

Si vous souhaitez modifier votre maison entièrement, ou même créer un nouvel appartement, ce bel appartement qui a prêté attention à chaque pièce peut vous donner des idées et de l'inspiration. Allons de l'avant avec une courte visite :

La cuisine !

La cuisine est mise en évidence grâce à l'élégance du noir et blanc, et encore une fois, nous voyons que le sol utilise un matériau différent. Fait intéressant, le seul accent de couleur vive dans toute la maison est également fourni avec un véritable fruit naturel grâce aux plaques vertes sur le côté droit de la cuisine. En général, nous l'avons vu dans d'autres pièces de la cuisine de la maison est lisse, fluide et la ligne directrice de design pur que nous voyons à travers les mêmes démarches répétées et modernes.

Salon & Salle à manger !

Dans cet appartement, toutes les pièces attirent l’attention, mais on remarque à première vue que le salon arbore trois couleurs principales, à savoir le noir, le blanc et le gris. Il n’y a aucune autre couleur ajoutée. Moderne, même dans les endroits dans l'appartement où le style dominant est minimaliste disons, celui-ci reste toujours noble, pur, fonctionnel et de bon goût grâce à l’harmonie du noir et blanc. L’ensemble crée un écran impressionnant surtout à la lumière naturelle, couplé avec une ambiance  glamour. Déjà l'un des facteurs qui rend cette maison particulière est le choix conscient et extrêmement préoccupé, de mettre en valeur la maison grâce à des détails très recherchés et pointus. L’architecture est donc simple à première vue mais finalement, extrêmement travaillée. Au regard du salon, nous n’avons donc pas affaire à un travail bâclé, que ce soit au niveau de l’esthétique ou la manière d’utiliser l’espace disponible. L’appartement, dans sa globalité, est donc très réfléchi.

La cohésion  entre le noir et le blanc sur le sol avec l’utilisation de matériel boisé, couplée à la lumière naturelle grâce aux grandes fenêtres du salon crée une ambiance épurée et conviviale. Les concepteurs ont ajouté une touche spéciale et unique à cette pièce, qui a normalement un style moderne, grâce à l’ajout de lustres élégants et une table ronde en bois. Notons, ainsi, une pointe du style rustique au milieu de cette ambiance ultra moderne.

Cet appartement peut également être observé comme une plaisanterie postmoderne pour ceux qui connaissent les éléments dans la mesure où ces derniers font de cette pièce une véritable galerie d'art contemporain apportant l'élégance et la magnificence. Les inscriptions latines au mur que vous pouvez observer sur la partie droite du pan principal proposent trois styles d’écritures que l’on découvre grâce à un dégradé de polices et de taille. Encore une fois, cette association grise et blanc élégante reste discrète et attire l’attention sur l'élégance.

La chambre à coucher !

Comme nous le disions ci-dessus, la caractéristique la plus importante de cette maison n’est autre que le respect et la continuité des styles et des couleurs. L’association du  noir et blanc peut, ainsi, être utilisée de telle manière à appeler à l'unité des pièces. Grâce aux fenêtres de plafond laissant entrer une lumière naturelle et grâce à une ambiance chaleureuse des chambres de la noblesse capable de ressentir la même chose. Un sol en pierre naturelle est utilisée, les blanc discret plafonniers et lampes de chevet, la conception ultra-élégant à compléter avec une housse de matelas à l'air ambiant, tout en ajoutant un lieu magique; concevoir que vous voyez sur le côté droit de la lampe, nous attirons l'attention sur l'élégance.

La salle de bain !

Cette superbe maison méritait par conséquent une magnifique salle de bain. La conception à travers le plancher de marbre de la salle de bain est la même que celle utilisée dans la cuisine qui applique toujours la même approche de création d’un espace et ce, avec dignité et toute la noblesse esthétique proposée par la couleur noir.

Comment vous avez trouvé l'aménagement intérieur de cet appartement à Istanbul ? Vous pouvez partager vos idées avec nous dans la section des comme...
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !