Salle à manger de style de style Moderne par EV+A Lab Atelier d'Architettura & Interior Design

6 Graves Erreurs à Éviter en Déco

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

          Décorer notre maison est une grande illusion et toujours envie d'en faire un bel endroit. Que ce soit pour notre propre confort ou de montrer avec nos connaissances nous regardons ce qui est beau et que parler. 

Une des premières mesures que nous devons prendre est d'observer, d'étudier et d'analyser les tendances actuelles de choisir les solutions qui combinent mieux avec notre propriété et les besoins de la présente. Ensuite, nous recherchons des matériaux et des accessoires qui conviennent à l'espace que nous avons décidé de créer. Ces matériaux et accessoires doivent être choisis avec soin et en tenant compte de leurs propriétés. Cette fois, nous voulons partager vous Homify erreurs les plus courantes que nous faisons lors de la décoration de notre maison afin que vous pouvez éviter de tomber dans les quand vous allez à travers la tâche de décorer ou re-modèle de votre maison.

1. Acheter tout à la fois !

Acheter tout à la fois est une grosse erreur, il est normal que l' émotion et nous battre sous leur influence , nous décidons d'acheter des meubles, des accessoires et des matériaux à l' avance. Il est beaucoup plus sage de faire ces achats vont progressivement à mesure que la décoration de votre maison .

Cela n'a aucun sens d'acheter des articles trop importants comme un canapé ou d'une table à l'avance car ce sont des éléments qui marquent fortement la personnalité d'un espace. Il est préférable d'être patient et aller acheter peu à peu vous avez besoin et plonger l'installation dans l'espace pour observer vos propres yeux l'effet qu'ils provoquent, d'éviter et de prendre une surprise trop grand pour voir un élément donne un effet différent de celui vous attendiez. Agissant si lentement, vous pouvez aller ajusté que vous créez.

2. Oublier l'éclairage !

Une autre erreur majeure est d'oublier l'illumination, que ce soit par ignorance ou par paresse sujet importance de soustraction et donc soustraire l'environnement spatial, nous avons créé.

L'éclairage est non seulement un point de vue pratique, il est également un élément de décoration importante. Souvent, nous voyons des intérieurs bien conçus qui manquent néanmoins un éclairage intéressant et donc perdent beaucoup de charme. L'éclairage doit remplir sa fonction pratique et d'assurer une atmosphère agréable, pas assez pour acheter une belle lampe qui sera finalement pas combiner avec le reste de l'environnement ou ne pas donner la bonne lumière pour remplir la fonction nécessaire dans un espace donné. Une autre chose importante est de choisir le bon écran, il tombera de lumière pour obtenir davantage plutôt que de perdre son charme. Nous vous recommandons d'étudier des dessins qui vous montre Homify accordant une attention particulière à la conception de l'éclairage. Quoi qu'il en soit, souvenez-vous que ce n'est pas un aspect à rabaisser et mérite une attention particulière.

3. Le design intérieur !

Salon de style de style Rustique par Egue y Seta

Le design intérieur est un art, et comme tel inclut dans son meilleur art de mettre en évidence sa beauté.

Les meubles, les tapis et les lampes sont importantes et méritent une attention particulière qui ne signifie pas qu'ils peuvent remplacer l'œuvre d'art. Une belle peinture ou de la sculpture sont des éléments très importants qui doivent être choisis avec soin. Ces éléments nous vous recommandons de choisir à la fin, même attendre longtemps pour trouver la bonne pour votre élément interne.

4. Mélanger trop de matériaux !

Est-ce un choix facile de concentrer toute votre décoration dans un matériau, que devriez-vous choisir? bois, métal, pierre, verre, cuir…

Les possibilités sont larges et il est dommage de se concentrer sur un élément et jeter d'autres qui sont aussi beaux et ont leurs avantages. Certains intérieur qui se concentrent sur un matériel de colo ne parviennent pas à obtenir les meilleurs résultats. Parfois, une combinaison appropriée est beaucoup plus efficace que l'option facile de miser sur un seul matériau.

Le bois et la pierre sont des matériaux naturels qui sera toujours donner une ambiance rustique et chaleureuse à un intérieur dont la combinaison conduit à des projets spectaculaires. Le métal d'autre part, se rapporte à un style industriel et le matériau de verre est un intérieur moderne typique qui à leur tour peuvent être facilement combinés avec d'autres matériaux. Le cuir est un matériau très spécial qui combine à merveille avec les deux matériaux chauds et froids.

Rappelez-vous qu'il est également important de la bonne combinaison de couleurs et de textures. Regardez les exemples que nous donnons à Homify pour explorer de belles combinaisons pour de belles solutions.

5. Avoir peur de trop colorer !

Une autre erreur commune est d'avoir peur de solutions et de tendances audacieuses. À de nombreuses reprises, nous gardons les murs peints en blanc, de peur d'ajouter une couleur plus définie et audacieux. Nous avons pensé et la réflexion sur le changement que nous pourrions ajouter et peur d'essayer les résultats n'a pris aucune décision.

Il est vrai que les tendances dans les magazines peuvent sembler trop gras et pas d'accord avec votre personnalité, mais rappelez-vous que vous n'avez pas parce que vous les suivez à la lettre. Autrement dit, vous pouvez aller à votre magasin le plus proche pour découvrir la couleur ce que le mode et commencer à ajouter à vos petits éléments internes de cette couleur et les introduire progressivement. Donc, vous vous habituerez et finalement peut-être vous osez quelque chose de plus fort.

6. Penser d'une manière trop rigide !

Une autre erreur est de ne pas expérimenter avec les ressources que nous avons autour de nous et surtout de penser d'une manière très rigide. Autrement dit, personne n'a dit que vous ne pouvez pas utiliser un conteneur pour stocker des couverts ou des cornes au lieu d'un plateau. Osez jouer avec les objets que vous trouverez et de les trouver de nouvelles utilisations, rien de plus original que ce que l'intérieur de vous. Rien ne donne une touche plus personnelle à votre intérieur que le résultat de votre propre créativité reflétée au sein. Dans tous les cas, la chose importante est que vous osez, faire des tests, peintures, ajoute, bref, l'expérience!, Si quelque chose de mauvais peut toujours donner repeindre, enlever ou déplacer, le fait est que si vous ne ressentez pas arrivé la solution idéale.

Avant de re-décorer votre maison , nous invitons vous à regarder à ce livre d'idées !

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !