Un Maison vraiment pas comme les Autres

Bellec Bellec
Loading admin actions …

          De nos jours, l’espace représente un véritable coût.  Avec des personnes vivant dans des espaces de plus en plus petits et compacts, il est essentiel de s’assurer  que les mètres carrés disponibles soient maximisés et utilisés d'une manière efficace et pratique.

Pour les propriétaires de Laurelhurst Carriage House, le besoin d'un espace extérieur dans lequel ils pourraient accueillir leurs invités et  qui serait un espace de vie polyvalent a nécessité le  réaménagement complet de leur du garage pour créer un bâtiment  répondrait  à leurs différents besoins. Cette structure, conçue par Path Architecture, est essentiellement un garage avec un studio au-dessus. L’espace est moderne, propre, ouvert et spacieux, et peut être utilisé comme une maison d'hôtes, studio, salle de gym, ou résidence individuelle autonome.

Grâce à l’installation de nombreux vitrages, la lumière naturelle est maximisée, et le logement est clair, lumineux, et aéré. Dehors, la cheminée ajoute du caractère à un espace extérieur très agréable. Avec une grande table de salle à manger,  une cuisine extérieure, une douche, spa et hammam, cet arrière-cour fonctionne comme une extension de la maison pour les mois d'été comme d'hiver.

Pour faire un tour à l'intérieur de cette superbe propriété, consultez les images ci-dessous, et obtenez peut-être un peu d'inspiration pour le prochain relooking de votre maison…

Un parfait endroit pour accueillir ses invités

Maisons de style de style Moderne par PATH Architecture
PATH Architecture

Laurelhurst Carriage House

PATH Architecture

Rempli avec une foule de commodités modernes et astucieuses ainsi qu’une gamme d'accessoires élégants, cette résidence compacte a tout ce dont une famille pourrait avoir besoin pour se divertir, ou d'organiser un événement tendance. Dans cette image, nous pouvons voir la maison d'hôtes dans son intégralité. Elle a été conçue avec une grande attention au détail et de l'artisanat de qualité, et est un espace idéal pour un atelier d'artiste,  une maison d'hôtes, ou tout simplement un appartement.

Dehors, nous voyons le foyer, un parfait fabuleux pour se réunir avec des amis, ainsi que la cuisine intégrée qui offre un espace pour cuisiner et faire des barbecues. Pour ajouter un élément supplémentaire  de style, il ya aussi un spa dans, sauna et douche extérieure. L’utilisation du bois est présent dans tout l'espace, et se combine à merveille avec le schéma de couleur sable neutre du bâtiment rendu.

Une cuisine et salle à manger élégante

Salle à manger de style de style Moderne par PATH Architecture
PATH Architecture

Laurelhurst Carriage House

PATH Architecture

En rentrant à l'intérieur, nous pouvons avoir un aperçu de la cuisine et salle à manger, qui emploient à nouveau une palette de couleurs neutres et de nombreux éléments de bois abondantes pour créer un espace design et chaleureux. Le mobilier est inspiré par les designs scandinave, une simplicité et esthétique minimale qui crée une sensation d'espace. Le plafond en se fond avec les planchers et fenêtres pour donner un sentiment de cohésion à l'espace, tandis qu'un luminaire moderne fournit un éclairage tamisé.

Une douche à l’extérieur

Maisons de style de style Moderne par PATH Architecture
PATH Architecture

Laurelhurst Carriage House

PATH Architecture

En jetant de nouveau un coup d'oeil à l'extérieur  nous sommes accueillis avec la belle douche extérieure. Cet espace est le comble du luxe, et utilise un bois riche pour les murs et les planchers pontés, qui renforce l’impression d'opulence et le raffinement. Cette douche est l'endroit idéal pour se rafraîchir après un plongeon dans le spa extérieur, ou tout simplement un une façon rafraîchissante de se réveiller.

Un design ingénieux

Salon de style de style Moderne par PATH Architecture
PATH Architecture

Laurelhurst Carriage House

PATH Architecture

Pour maximiser l'espace dans cette résidence compacte, les architectes et les designers ont utilisé des meubles intégrés pour créer un espace non seulement esthétique mais qui permet également aux occupants d'employer la salle pour n’importe quel but. Le canapé peut être transformé en un lit, créant ainsi un beau coin salon lorsqu’il n’est pas déplié et veillant ainsi à ce que l’espace ne soit pas gaspillé avec un grand lit. En outre, il y a beaucoup de possibilité de rangement inclus dans l'espace, avec des tiroirs pour les draps, serviettes, et autres nécessités.

Une salle de bains cachée

Salle de bains de style  par PATH Architecture
PATH Architecture

Laurelhurst Carriage House

PATH Architecture

En passant derrière le comptoir de la cuisine, nous pouvons apercevoir

la salle de bains, qui est discrètement dissimulée mais reste spacieuse et pratique. Nous pouvons voir ici le vanity en bois qui correspond au reste de la palette de couleurs de l'habitation. Un simple miroir et une lumière sont fixés à la paroi, et fournisse ainsi l'espace privé idéal pour se préparer pour la journée à venir, un détail unique et pratique.

Si vous souhaitez voir un autre logement unique et original, consultez notre autre livre d’idées: des jumeaux siamois.

Et vous? Que pensez vous de cette maison?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !