Salon de style  par Carbone Fernandez Arquitectos

7 Secrets pour une Maison Toujours Propre et Rangée

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Loading admin actions …

         La décoration n'est pas, de facto, tout; aussi bien que le style des meubles ou les couleurs qui prévalent dans un espace. Une maison propre est une maison où nous voulons retourner, une maison qui nous donne du confort et du bien-être physique et mental, c'est la maison où nos invités se sentent bien. Habiter un espace sale et chaotique ne nous profite en aucun cas. Comme c'est naturel, nous ne devrions pas être l'esclave de la maison. La maison doit être un lieu de vie. Mais, il y a de petits comportements qui, quand ils sont faits, nous garantissent une qualité de vie.

Nous vous donnons aujourd’hui 7 secrets pour avoir un foyer toujours propre et rangé.

Diminuer la quantité des objets

Du magazine du moment à nos chaussures en passant par les chargeurs de portables, il y a toujours divers objets qui se dispersent dans notre maison en raison de l'usage quotidien que nous leur donnons et qui l’envahissent petit à petit.

Ne remettez pas à demain…

AMENAGEMENT ET DECORATION D'INTERIEUR: Salon de style  par SAMANTHA DECORATION
SAMANTHA DECORATION

AMENAGEMENT ET DECORATION D'INTERIEUR

SAMANTHA DECORATION

Cette expression s’applique à plusieurs circonstances. Si vous êtes assidu dans l'exécution des tâches domestiques, évitez que les choses s'accumulent et qu'elles vous donnent plus de travail plus tard.

Salle de bain limpide

Salle de bains de style  par choc studio interieur
choc studio interieur

Badderen in Oriëntaalse sfeer

choc studio interieur

Nous savons tous que la salle de bain et sa déco requiert beaucoup de temps pour être nettoyée. Pour éviter de devoir perdre du temps pendant les jours de repos pour nettoyer la salle de bain, essayez de la maintenir propre et organisée jour après jour.

Faire le lit et ouvrir les fenêtres

Cinq minutes suffisent et le changement produit dans la pièce est énorme : se réveiller et faire le lit. Simple. Beaucoup de monde n'arrivent pas à partir de la maison en ayant fait leur lit. Si vous n’avez pas le temps le matin, faites le quand vous revenez. À la fin de la journée, il sera agréable de se coucher dans un lit fait.

Faire la vaisselle

Personne n'aime particulièrement faire la vaisselle quotidiennement, mais, malheureusement, nous mangeons au quotidien. Essayez de ne pas laisser les plats s'accumuler. Essayez de ne les laisser que huit heures dans votre évier ou seulement une journée.

Ne dispersez pas les vêtements dans la maison

Chambre de style  par De Jager Interieur
De Jager Interieur

De Jager Interieur | Heemstede

De Jager Interieur

Utilisez des paniers et des boîtes pour garder tous les objets quotidiens et faites de même pour les vêtements pour éviter de les disperser dans plusieurs pièces.

Calendrier des tâches de nettoyage

Il est commun que les gens définissent un jour de la semaine consacrée au nettoyage. Cependant, au lieu de laisser tout pour un jour, vous pouvez diviser les tâches pendant la semaine de façon à laisser le week-end libre.

Pour plus d'idées de nettoyage, lisez aussi ce livre d'idées.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !