Dressing de style de style Moderne par HollandGreen

8 Objets dont vous pouvez vous Séparer immédiatement

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

       Il n'y a vraiment aucun meilleur sentiment en nettoyant sa maison que l'expulsion et l'élimination du désordre d'une pièce. Désencombrer, en rangeant souvent, est indéniablement stimulant, mais savoir où commencer peut être une tâche vraiment délicate

Il y a pourtant certains objets dans une maison ou un appartement qui s’empilent simplement au fil du temps. Et il devient vite fatigant de garder un espace libre de désordre. Si votre désordre vous déprime et si vous avez la forte envie de désencombrer os pièces, regardez nos 8 astuces faciles listées ci-dessous.

Les épices et les aliments périmés

Est-ce que votre cuisine est pleine à ras bord d’articles périmés inutiles ? Exécutez un audit de vos armoires et jetez n'importe quelles épices, sauces, ou quoi que ce soit qui ne va pas probablement être utilisé, et dont la date limite de consommation est dépassée depuis des mois.

Les boites de rangement

Quand nous achetons des articles ménagers ils ont tendance à entrer dans des boîtes et beaucoup d'emballage en plastique. Beaucoup d'entre nous gardent ces boîtes pour les stocker au cas ou nous en aurions besoin, mais dans la plupart des cas vous terminez simplement avec une gamme de boîtes vides inutiles qui prennent la poussière au-dessous du lit.

Vaisselles cassés

Cuisine de style de stile Rural par Blue Dot Pottery Ltd

Cela est une évidence! Des assiettes ébréchées sont utiles à personne et prennent votre espace de cuisine pour rien. Jetez donc tout ce qui est cassé ou ébréché et investissez dans un nouvel ensemble, comme les exemples magnifiques ci-dessus! Ou bien décidez-vous à enfin les réparer !

Vieilles chaussures

Dressing de style de style Moderne par HollandGreen
HollandGreen

Full House Renovation with Crittall Extension, London

HollandGreen

Amassez-vous vos chaussures dans la garde-robe? Avez-vous 5 paires de la même chaussure dans des états divers d’usure? Il est temps de passer en revue votre collection de chaussure, vous débarrassant de tout ce que vous n'avez pas utilisé les 6 derniers mois.

Vieux vêtements

Une bonne astuce est de tourner tous vos cintres pour faire face à la direction opposée, quand vous utilisez quelque chose, remettez le dans la direction originale. Après un mois ou deux, tout ce qui est toujours dans la direction opposée devrait être donné à des œuvres de charité : vous ne les porterez pas plus le mois prochain.

Vieux DVD

Soyons réalistes, une fois que vous regardez un DVD, vous ne le regardez généralement pas de nouveau pendant des mois, peut-être même des années. De plus, pratiquement chaque film peut être regardé via un service d'abonnement en ligne et vous n’avez donc plus besoin de ces boites de DVD qui vous encombrent.

Vieux livres

Salle multimédia de style  par  Aleksandr Zhydkov Architect
Aleksandr Zhydkov Architect

ДОМ В ПОСЕЛКЕ ПОЛИВАНОВО

Aleksandr Zhydkov Architect

Au lieu de garder chaque livre que vous lisez, gardez seulement ceux que vous avez vraiment aimés et que vous voulez relire. En faisant cela vous créerez une collection autobiographique de vos œuvres favorites et vous vous assurerez que vous avez plus de place pour de nouveaux livres !

Médicaments périmés et vieilles crèmes

Les salles de bains sont pleines de vieilles crèmes et de médicaments périmés! Nettoyez ces tiroirs et jetez quoi que ce soit que vous considérez inutile. Prêtez une attention particulière pour vider des conteneurs, des rasoirs utilisés et n'importe quel vieux maquillage. 

Nous espérons que notre livre d’idées vous a fournit quelques trucs et astuces pour nettoyer et désencombrer votre domicile. Si vous voudriez apprendre plus de manière d'améliorer votre maison, regardez ici.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !