de style  par DIE BALKONGESTALTER

3 Relooking CHOC de Balcons en Terrasses de Rêve!!

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

           Vivre en ville, ce n’est pas forcément renoncer à voir du ciel bleu : c’est pour cela que les appartements avec balcon ou terrasse nous intéressent tout particulièrement. Véritables oasis d’air frais, ce sont des endroits parfaits pour se relaxer et se détendre. Peu importe qu’ils soient grands ou minuscules, s’ils sont bien designés et décorés avec soin, ils pourront devenir l’attraction principale de votre appartement. Et ça tombe bien, c’est le métier de nos experts ! On a joué au jeu du avant / après pour vous présenter des relooking de balcons ou de terrasses surprenants, qui vous inspireront peut-être à repenser complètement les vôtres.

1. Avant, grosse fatigue

Ici, on voit le balcon avant les travaux. Ennuyeux et sans vie, on peut surtout voir qu’il n’y avait pas grand chose à dire dessus !

Relooking d’un petit balcon

En seulement deux semaines, ce petit balcon situé dans un appartement de Hambourg (en Allemagne) a complètement été repensé, pour devenir un vrai havre de calme et de sérénité. Les experts ont avant tout écouté les besoins et les préférences de leur client : dans le cas présent, prendre son café matinal, se relaxer, et aussi profiter du barbecue durant les mois d’été, tout cela en moins de 2 mètres carrés. Le résultat est stupéfiant : l’endroit est cosy et personnel et reflète les goûts des habitants grâce à l’utilisation de leurs couleurs favorites (le noir, le blanc et le rouge). En plus des plantes en jardinière, un must quand on vit en ville, on aime particulièrement le barbecue intégré !

2. Transformation d’une terrasse sur le toit

 de style  par DIE BALKONGESTALTER
DIE BALKONGESTALTER

Dachterrasse vor dem Styling

DIE BALKONGESTALTER

La plupart des gens habitant en ville donneraient père et mère pour une terrasse sur le toit. On peut y faire des milliers de choses en déco, mais les propriétaires de ce magnifique espace n’avaient pas beaucoup d’idées. Résultat : absence totale de personnalité et d’endroit où s’asseoir pour profiter de la vue.

Un jardin panoramique

Balcon, Veranda & Terrasse de style de style Moderne par DIE BALKONGESTALTER
DIE BALKONGESTALTER

Loungesofa, Sonnenschirm, Pflanztaschen, Bambus

DIE BALKONGESTALTER

Le résultat est époustouflant ! Voici un espace lounge avec des parasols et des plantes vertes qui galvanisent encore cette terrasse moderne. Les propriétaires utilisent maintenant cet espace pour faire leur yoga le matin mais également pour recevoir des amis pendant les longues nuits d’été.

3. Arrière cour érodée

Les propriétaires de cette maison n’arrivaient pas à vendre la maison, notamment à cause du mauvais état de la cour à l’arrière de la maison, érodée par les mauvaises conditions météorologiques. Mais avec un peu de travail et de nouveaux meubles, rien n’est impossible

Redynamisée

Quel changement ! En remplaçant simplement la table et les chaises moisis et décrépis par une chaise longue en bois et en sablant puis en vernissant le parquet en bois, tout l’espace est transfiguré.

Vous avez aimé ces avant / après ? Allez jeter un oeil sur la transformation d’un loft industriel parisien !

Laquelle de ces transformations avez-vous préféré ? Dites-nous tout dans les commentaires
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !