Exceptionnelle Villa proche du Bois

Christian Fleurisson Christian Fleurisson
Loading admin actions …

Tout style ou tout design, arrive à incorporé facilement le bois dans la conception d'un salon, du parquet, d'une décoration murale, d'une cuisine, d'une chambre à coucher, ou de salles d'eau, dans le respect de conformité avec le matériel utilisé ( ici le bois ) dans la réalisation de maison. 

homify s'attarde un moment sur cette magnifique Villa G proposée par ce maître d'oeuvre à Paris WEN QIAN ZHU ARCHITECTURE à travers cet article qui n'hésitera pas à nous offrir du rêve réalisable avec peu de moyen, dans un soucis de mise en lumière d'architecture mirifique et impressionnante. 100% bois devient possible avec nos experts qui dévoilent des projets hors d'entendement!

La véranda

La véranda de bois accompagnée d'une belle verdure, laisse la nature prendre plein pied à l'intérieur de la maison, comme un poumon externe qui apporte un surplus d'oxygène. L'harmonie dénoncée des planches du sol au toit, donne de nombreuses perspectives de design allant du simple classique au moderne. L'achèvement du clos-couvert peut être obtenu en quelques jours seulement, car il n'y a pas de temps de séchage. La maison à ossature en bois permet des agrandissements plus économiques et rapides à mettre en œuvre. Cette technique de construction permet également une préfabrication de murs complets en usine, à l'abri des intempéries.

la chambre à coucher

L'espace vacant qui réside dans les pentes dans une villa peut être utilisé avec efficience pour la création 'dune pièce de vie ou d'un bureau, selon un bon agencement des meubles et de la déco de la pièce. Le bois utilisé pour la maison propose un style naturel qui continue avec audace un style contemporain par l'union des motifs du sol et du toit. La grandeur des ouvertures ( pouvant servir pour un grand vitrage ) laissent pénétrer toute la splendeur de la lumière du soleil en invite tout le paysage à l'intérieur de la maison. 

La cuisine

Une cuisine toute lumineuse peut voir sa clarté renforcée dans une structure faite que de bois, par une bonne mise en avance de la lumière naturelle à travers de grands murs de vitres qui se laissent apprécier par la position faciale des chaises blanches qui se fondent dans le décor sans déranger le style moderne qui s'impose

Le salon

La tendance à mieux isoler les maisons conduit de plus en plus à doubler cette ossature d'une isolation périphérique extérieure en matériau isolant lourd (type fibre de bois par exemple) qui améliore l'isolation, procure un meilleur déphasage thermique au bénéfice du confort d'été et supprime tous les ponts thermiques imputables à l'ossature bois.

La chef d'oeuvre complet

La maison à ossature en bois est la technique de construction qui s’adapte le mieux à la plupart des styles régionaux. Les murs de la maison à ossature en bois sont réalisés sur la base d’une structure constituée de membrures de bois espacées de 40 ou 60 cm (en général) entre lesquelles sont placés les matériaux isolants.

Ce design très moderne offre le choix de la peinture qui pourrait facilement s'adapter à la nature de l'environnement. Une grande utilisation des vitrines permet d’imprégner une bonne touche tendance à cette architecture qui est chef d'oeuvre et une conception d'expert que propose homify.

Que pensez-vous de cette maison faite 100% en bois ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !