Garage / Hangar de style de style Minimaliste par Burnazzi  Feltrin  Architects

Une Maison Familiale remplie de Surprises!

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

         Le minimalisme est une idée abstraite mais relativement simple en matière d’architecture. Il implique une dose élevée de subjectivité et bien peu sont les valeurs qui peuvent être évalués par un point de vue objectif. Chacun de nous a en effet ses propres préférences, son propre style idéal et ses propres faiblesses, et cela concerne chaque aspect de la vie de la maison. Dans ce cas au-delà du goût personnel, entrent en jeu aussi les exigences familiales, différentes d'une famille à l'autre.

Le projet que nous allons vous présenter est vraiment le résultat d'un mélange attentif d’attentes, de créations et de goût.

A l’extérieur

Nous nous trouvons dans une zone au sud de la ville avec peu d’habitations et entourée par des champs agricoles, et le bâtiment fait parti d’un groupe de nouvelles constructions. Remarquez la structure originale du jardin.

Vue du jardin

La maison possède un jardin large en partie recouvert par un revêtement en bois asymétrique, grâce auquel il est possible de vivre au mieux la surface à disposition, en l’utilisant de diverses manières.

Blanc et lumière !

Maintenant nous passons aux intérieurs. La lumière semble investir l’espace de toutes les manières. La sensation est celle d'un milieu pur et frais avec la présence constante du blanc, mais aussi de naturel et chaleur avec des éléments en bois.

La salle à manger

Le projet entier se développe sur un étage unique, et la zone jour est certainement la plus impressionnante. Un grand vitrail sépare et en même temps unit les milieux extérieurs avec ceux intérieurs.

Le salon

Comme demandé par le propriétaire, la zone de salle à manger a un rôle central et privilégié dans le projet. À sa gauche se développe le séjour. Il s'agit d'une zone extrêmement élégante et sobre, habillée avec des éléments sur mesure qui dessinent un espace régulier et extrêmement pratique.

La cuisine

De l'autre côté de la salle à manger on a accès à la cuisine. Un mur en verre complété d’une porte à glissière sépare les espaces. Le caractère est aisément décrit: blanc et minimalisme partout!

La chambre parentale

Et si l'originalité et un point de vue essentiel sont les mots clé de ce projet, il ne nous étonnera pas voir une cabine confortable armoire tirée à l'entrée de la chambre matrimoniale, et séparée lue par la zone merci à un mur de verre opacato

La chambre d’enfants

Même discours pour la chambre. Malgré les différentes touches artistiques et personnalisées, cet espace se distingue en effet par la présence du blanc et des meubles extrêmement linéaires.

La salle de bain

Les rayons de lumière sur les murs sont le vrai fils rouge de la maison, et nous les retrouvons aussi dans la salle de bain, où une longue file horizontale de miroirs donne de la profondeur à l’espace.

Un projet basé sur la cohérence et sur l'amour pour la famille et pour le bon goût!

Que pensez-vous de ce projet?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !