Cintres élégants et portemanteaux surprenants

Dina Dina
Google+
Loading admin actions …

L'organisation et la décoration de nos couloirs ne sont pas en haut de nos listes de priorités en ce qui concerne le design de nos intérieurs. Prenez, cependant le hall d'entrée qui n'est pas la première pièce que nous découvrons lorsque nous pénétrons dans un intérieur. C'est ici que nous abandonnons nos vestes, manteaux et autres vêtements. Pour maintenir un couloir ou un hall d'entrée ordonné, il vous faut vous munir de portemanteauxou d'étagères. Ces meubles sont intrinsèquement fonctionnels et pratiques ce qui fait que nous pensons rarement à eux en matièrede design élégant. Voici notre sélection des cintres et des supports originaux et chics pour les manteaux et vestes qui donneront à votre couloir un caractère exceptionnel.

Punaises colorées

Avec ces punaises portemanteaux, vous n'aurez plus à craindre de manquer de place lorsque vous recevrez des gens chez vous en hiver et qu'*ils devront se défaire de plusieurs couches de vêtements ! En plus de la fonctionnalité, il dispose d'un design moderne et gai, qui est capable d'éclairer les plus sombres des couloirs!

Requin-manteau

Pour les amoureux du monde sous-marin, ou pour ceux qui aiment simplement les décors surprenants, nous vous proposons ceportemanteau non conventionnel ayant la forme d'un requin-marteau. Peu importe votre situation géographique, la forme de l'animal se dessinera toujours sous vos yeux. Ce support, fabriqué en acier peint ou en aluminium, est sûr d'attirer l'œil de tous les visiteurs!

Par amour pour Berlin

Couloir, entrée, escaliers de style de style Moderne par 44spaces

Voici une idée de cintres pour ceux qui s'identifient fortement avec la ville dans laquelle ils résident, ici, c'est de Berlin dont il est question. Crochets noyés dans la paroi, des boutons de couleurs différentes etdes illustrations des symboles de la ville telle que la Tour de télévision, la Porte de Brandebourg et d'autres attractions touristiques célèbres de la capitale. L'effet est très personnalisé et l'espace individualiste.

Pas seulement pour les manteaux

Le hall d'entrée est le premier espace que nous pénétrons dans unemaison, nous y laissons donc nos vestes, manteaux, foulards, chapeaux, gants et bottes. Mais dans les petits appartements, les halls ne sont pas toujours spacieux au point de pouvoir installer uneétagère ou une armoire et encore moins un espace particulier pour ranger son vélo !

 Ce cintre résout ce problème en permettant la pendaison simultanée des vêtements et de votre vélo. Le design très simple et la fonctionnalité font de ce produit un élément qui pourrait convenir à plusieurs pièces.

Minimalisme

Couloir, entrée, escaliers de style de style Minimaliste par Insilvis Divergent Thinking
Insilvis Divergent Thinking

SUNCHARIOT 2, portemanteaux

Insilvis Divergent Thinking

Cet objet au design minimaliste par excellence possède un cadre métallique simple monté sur roues. Au cadre, peuvent être accrochés quelques cintres et des vêtements. De cette façon, vous pourrez organiser le rangement de vos vêtements sur ce cadre élégant et sophistiqué.

Chaînes suspendues

Le s cintres parfaits pour la décoration intérieure des plafonds de style industriel sont ces chaînes au plafond. Ceci est une façon très originale de ranger les vêtements dans un cadre moderne. Cette suspension peut devenir une sorte de galerie de nos vêtements, les révélant dans toute leur gloire.

Quel porte-manteaux vous a le plus plu ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !