Des rideaux uniques faits en feutre | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Des rideaux uniques faits en feutre

Anna Sovage Anna Sovage
par monofaktur GmbH Moderne
Loading admin actions …

Vous avez forcément dans votre groupe d’amis quelqu’un qui possède une paire de pantoufles ou un étui pour téléphone portable en feutre. Mais si, le feutre, cette matière très douce qu’on manipulait sans cesse à l’époque bénie des grandes sections de maternelle ! Vous pensiez que vous n’en recroiseriez plus jamais ? Détrompez-vous, le feutre redevient à la mode et voici quelques raisons qui devraient vous convaincre que le feutre a bien sa place dans votre intérieur.

Un compagnon pour la vie

Le feutre est l’une des matières les plus polyvalentes du marché. En plus d’être solide et résistante à la lumière, il est connu pour avoir une durée de vie particulièrement longue. La société monofaktur GmbH a bien en tête ces avantages et leurs rideaux faits main sont magnifiques.

Pourquoi un rideau de feutre est-il un objet si spécial ?

Le feutre est le matériau idéal pour faire des rideaux pour les fenêtres et les portes car il est capable d’isoler le froid et de retenir la chaleur. Il absorbe les bruits, ne se froisse pas, ne brûle pas et ne laisse pas passer les flammes : de quoi en faire un candidat idéal pour les chambres de nourrisson.

Comment faire du feutre ?

En général, le feutre est composé principalement de laine, mais on peut également mixer cette matière première avec de la soie ou des fibres synthétiques. La laine est plongée dans de l’eau chaude et du savon et on frotte jusqu’à ce que le tout devienne solide. Le tissu en feutre est alors produit.

Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !