Terrasse de style  par Bender Arquitetura

Terrasses Couvertes : 6 Idées Spectaculaires!

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs HAMMOUCHE
Loading admin actions …

        Quand le week-end arrive, nous voulons juste pouvoir se détendre et profiter confortablement d'un espace calme et complet. Donc, de nombreux propriétaires investissent dans la construction de l'un des endroits les plus emblématiques de la maison, la terrasse couverte. Aujourd'hui, nous vous recommandons d'appliquer les meilleures idées utilisées parmi ces exemples pour créer une terrasse couverte unique. Découvrons ensemble ces idées ! 

1. Mettez en place un repas en plein air.

Salle à manger de style de style Moderne par Aonze Arquitetura
Aonze Arquitetura

Espaço Gourmet – Ville Bosquée

Aonze Arquitetura

Vous pouvez décorer comme vous le souhaitez, pensez par exemple à des chaises et des tables qui sont faciles à mobiliser. Utilisez les fleurs pour embellir l'espace.

Petit plus : parcourez nos espaces Homify dédiés aux terrasses modernes pour plus d'inspiration !

2. Avoir une cuisine facilitera vos réunions. Installez une buanderie, une planche à découper et des meubles pour stocker tous les ustensiles.

Concevoir une cuisine qui sera adaptée à la taille de la cour, placer une table avec bon nombre d'assises pour accueillir tout le monde.

3. Concevoir un bain à remous sur la terrasse couverte. Vous serez protégé contre tout changement du climat. Profitez d'un endroit confortable et privé pour votre Spa.

Avoir un jaccuzzi construit en bois est le meilleur choix possible ; Placez autour des accessoires décoratifs ou fonctionnels comme les étagères à plantes vertes pour égayer l'ambiance.

Petit plus : faites appel à un décorateur d'intérieur pour vous aider à mettre en place de tels espaces ! 

4. Construire un grand bar de telle sorte que plus de gens puissent profiter de la cuisine. Décorez et embellissez vos espaces avec la céramique.

Recherchez l'aspect pratique pour que votre espace soit grand et divertissant. Avoir une grande auberge est clairement économique et fonctionnelle.

5. Créer un espace pour se détendre et profiter de la verdure. Faites ce petit endroit spécial et accueillant spécialement pour vous.

Placez des chaises ou des fauteuils à bascule avec des coussins colorés pour égayer l'atmosphère. Vous pourrez vous détendre de manière optimale.

Petit plus : découvrez ce balcon misérable devenu cosy et chic

6. Mettez en place une cuisine avec tout le luxe. Utilisez l'espace pour avoir un bar, vignobles, la télévision et même un bar spacieux.

Si l'intérieur de la maison est restreint, il est préférable de construire un patio couvert où vous pourrez avoir cette pièce supplémentaire que vous désirez.

Quelle est votre idée préférée ? Faites nous part de vos impressions en commentaire ! 
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !