cuisine Black&white: Cuisine de style  par BE-DESIGNER

6 Cuisines Noir et Blanc qui ont la Classe !

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs HAMMOUCHE

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Loading admin actions …

           Aujourd'hui, nous nous retrouvons autour du thème de la cuisine, et plus précisément autour des cuisines en noir et blanc pour la découverte d'un univers unique ! Nous montrerons que peu importe la taille de la cuisine, cette association entre noir et blanc est une réussite indéniable. Pour cela, nous avons sélectionné divers exemples révélateurs d'une diversité au niveau de la forme afin de toucher un maximum de personnes potentiellement concernées. Découvrons-les ensemble ! 

1. Cuisine moderne

cuisine Black&white: Cuisine de style  par BE-DESIGNER
BE-DESIGNER

cuisine Black&white

BE-DESIGNER

Nous démarrons avec cette cuisine aux allures modernes et aux couleurs noir et blanc. L'alternance entre noir et blanc est classique mais réfléchie et efficace. La division des couleurs est horizontale pour un élargissement visuel de la pièce. 

Petit plus : parcourez nos espaces Homify dédiés aux cuisines rustiques pour découvrir de nouveaux styles appliqués aux cuisines ! 

2. Une cuisine futuriste

Ici, l'ambiance noir et blanc permet l'obtention d'un résultat plus futuriste et unique que la cuisine précédente. La forme du mobilier couplée à l'association noir et blanc nous rappelle un monde imaginaire comme celui des Troopers dans Star Wars. Un univers unique ! 

3. Blanc et neutre

Coin cuisine: Cuisine de style  par Marion Rocher
Marion Rocher

Coin cuisine

Marion Rocher

Vous pouvez également opter pour une association blanc et couleur neutre comme le gris. Tel que vous pouvez le constater avec cet exemple, cette association est également une source d'élégance et de classe. En effet, elle permet d'élargir les petits espaces et de créer une certaine classe. 

Petit plus : faites appel à un décorateur d'intérieur pour vous aider à décorer votre cuisine ! 

4. Une prépondérance du noir

Maison de Village : Cuisine de style  par Lautrefabrique
Lautrefabrique

Maison de Village

Lautrefabrique

Lorsque nous parlons d'une décoration blanc et noir, il ne faut toutefois pas oublier qu'il est possible de nuancer l'équilibre des deux couleurs. Ici, la cuisine a été dessiné sous le prisme de la couleur noir avec quelques touches de blanc pour casser l'abondance de la couleur sombre. Enfin, pour égailler le tout, des lustres d'un rouge éclatant ont été placé au dessus de l'îlot central.

5. Un espace spacieux !

A l'inverse de la cuisine précédente, on découvre ici une prépondérance de la couleur blanche pour favoriser l'aspect lumineux et épuré de la pièce. En effet, le blanc a cette capacité à agrandir considérablement une pièce pour la rendre plus aérée. Une fois encore, le noir vient simplement casser l'ambiance pour créer l'équilibre décoratif. On retrouve une nouvelle fois un lustre original pour parfaire la décoration.

Petit plus : découvrez 7 magnifiques cuisines avec verrière

6. Une cuisine pleine de sobriété

Enfin, on termine avec cette superbe cuisine alliant noir et blanc. Pourtant, la disposition des couleurs n'est pas anodine. En effet, la couleur noir est placée au centre de l'espace alors que le blanc délimite la cuisine comme ci cette dernière servait d'ouverture sur les autres espaces de la maison. Une décoration admirablement bien réussie ! 

Quelle est votre cuisine préférée ?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !