homify

Aide homify

E-Mail
info@homify.fr
Service client
support@homify.fr
Téléphone
+49 30 2089858-03
Facebook
https://www.facebook.com/homify.fr
Twitter
https://twitter.com/Homify_Fr
Google+
https://plus.google.com/b/110127987686189337045/110127987686189337045/posts

FAQ

homify, qu’est-ce que c’est ?

homify est une plateforme indépendante pour l’architecture, l’architecture d’intérieur, la décoration et la construction. homify connecte les propriétaires et les professionnels de la France toute entière.

Que signifie homify ?

homify est la contraction des mots anglais Home (maison) et Modify (modifier).

Derrière homify, il y a qui ?

homify est constitué d’une équipe de 100 jeunes passionnés résidant à Berlin, en Allemagne. L’entreprise est auto-financée de A à Z - il n’y a aucuns investisseurs, grosses compagnies ou donateurs derrière homify.

Quels sont les avantages de homify ?

homify est une plateforme collaborative constituée de professionnels aux expertises diverses : architecture, architecture d’intérieur, décoration, construction et bien plus encore. homify vous permet d’élargir votre présence en ligne. Votre profil est entièrement modifiable et pourra être mis à jour par vos soins quand vous le désirez. Vos projets peuvent être sauvegardés par les propriétaires dans un livre d’idées en ligne, un moyen simple et efficace de rencontrer de futurs clients potentiels.

homify, ça fonctionne comment ?

Créer un profil est très simple et très rapide - cela ne prend que quelques minutes. Grâce à celui-ci, vous pourrez trouver des clients facilement.

homify, c’est gratuit ?

Totalement ! L’inscription, l’usage ainsi que la mise en ligne de photos sont complètement gratuits. Aucun coût caché, tout est transparent.

Comment homify est-il financé ?

homify créé du contenu rédactionnel avec les photos fournies par les professionnels et ceci est monétisé grâce à de discrètes publicités. homify ne choisit que des publicités venant de professionnels respectés de la construction ou du design.

Est-ce que je perds mes droits sur mes images quand je les mets en ligne ?

Non, vous autorisez uniquement homify à utiliser vos images. Les photos mises en ligne ne seront en aucun cas données ou vendues à un tiers.

Puis-je retirer à homify le droit d’utiliser mes photos ?

Oui. homify ne pourra plus utiliser vos photos dans le cas où vous supprimeriez votre compte. Attention, toutes vos photos seront supprimées par la même occasion.

De quelle information homify a t-il besoin ?

Pour créer un profil, homify a simplement besoin de votre adresse email, du genre de votre entreprise et de votre champ d’expertise. Cependant, plus votre profil est complet, plus vous serez susceptible d’être contacté par nos utilisateurs. Vos données sont bien entendu confidentielles et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Qui peut laisser une évaluation sur moi ?

Chaque utilisateur enregistré peut laisser des évaluations sur des professionnels.

A quoi servent les évaluations ?

Les évaluations ne doivent pas être sous-estimées. Elles servent non seulement à noter les produits et les services, mais aussi l’expérience. Elles offrent un premier avis et établissent un rapport de confiance chez un futur client.

Puis-je désactiver la fonction évaluation de mon profil professionnel ?

Non, il n’est pas possible de désactiver la fonction évaluation.

Puis-je supprimer les évaluations négatives ou injustes moi-même ?

Oui, chaque professionnel a la possibilité de supprimer des évaluations inappropriées.

Est-ce que mon champ d’expertise a un effet sur mon classement lors de la recherche de professionnels ?

Oui, bien sûr ! D’une manière générale, chaque activité sur votre profil aura un effet positif sur votre classement sur homify.

Puis-je inviter mes clients à écrire une évaluation sur moi ?

Oui. Pour ce faire, vous n’avez qu’à cliquer sur “Demander une évaluation” dans votre profil. Vos clients recevront alors un lien vers votre profil homify et auront ensuite la possibilité d’écrire un avis.