140 Carreleurs

Lieux d’activités

Quand dois-je faire appel à un carreleur?

Vous aurez besoin d'un carreleur professionnel quand vous voudrez que vos carreaux correspondent précisément à vos murs ou à vos planchers – et que vous n’avez pas le temps ou ne possédez pas les compétences pour faire le travail vous-même. Que vous rénoviez une salle de bains ou que vous construisez une nouvelle maison, un carreleur vous fournira les compétences et l'expertise qui offriront une finition professionnelle à votre intérieur. Un carreleur professionnel permet généralement de gagner du temps, et est compétent dans de nombreux types de carreaux et dans les méthodes de montage, de sorte qu'il est souvent possible d'embaucher un seul carreleur pour plusieurs demandes différentes. Si vous voulez un carrelage au sol ou mural dans votre maison, et vous ne possédez pas non plus de temps libre ou l'expertise nécessaire pour faire le travail à un niveau professionnel, vous avez besoin des services d'un couvreur professionnel.

Comment puis-je trouver le bon carreleur?

Un moyen facile de trouver un carreleur à qui vous pouvez faire confiance est d'utiliser le vaste répertoire de carreleurs fournis par homify et filtrer par ville. L'annuaire des professionnels homify peut vous aider à trouver un carreleur par zone géographique, ou de le sélectionner en fonction de certaines compétences spécialisées. Réduisez vos choix vers le bas et sélectionner trois ou quatre carreleurs selon leurs compétences et leur expérience, et par la suite choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins. Le bon carreleur doit être choisi en fonction de ses compétences et de ses précédents travaux – qui sont des attributs que vous pouvez consulter sur le site homify.

Que dois-je regarder pour lors de l’embauche d'un carreleur?

Lors du choix d'un carreleur pour votre projet, vous devriez regarder s’il a déjà eu une expérience spécifique dans ce domaine. Par exemple, si vous voulez couvrir le plancher de votre salle de bains en céramique, il est une bonne idée de chercher des carreleurs avec une expérience spécifique dans la pose de carreaux de salle de bains. Cependant, l'application de carreaux de mur est un travail très différent, de sorte que vous devriez chercher un carreleur avec un fond éprouvée dans ce domaine. En effet, il y a des carreaux de porcelaine, des carreaux de céramique, des tuiles de vinyle, des carreaux de verre et des carreaux de béton disponibles, alors assurez-vous que le carreleur choisi peut démontrer ses compétences avec votre type préféré. Rechercher des témoignages de clients, et assurez-vous de rencontrer votre carreleur préféré avant de signer un contrat et de le payer.

Combien coûte un carreleur?

Combien coûtera un carreleur dépend beaucoup de l'ampleur de votre projet, et le type de dalle utilisé. Le coût dépendra aussi de l'expérience et des qualifications du carreleur que vous choisissez. Un bricoleur doué, par exemple, pourrait facturer un peu moins qu'un carreleur dont la formation est terminée. Vous pourrez recevoir une estimation basée sur l'achèvement de l'ensemble du travail, mais vous pourriez également recevoir un taux horaire par jour de travail du carreleur. Si le carreleur vous propose un taux journalier, vous devez insister pour avoir une évaluation précise de la durée de votre projet. Faire le carrelage de la salle de bain avec des carreaux de mosaïque coûtera probablement plus cher que de paver une petite zone de votre mur de la cuisine avec des carreaux en céramique standard. De sorte, demander un devis complet avant de choisir le meilleur couvreur pour votre demande. Rappelez-vous, moins cher ne signifie pas toujours la meilleure prestation. Un plancher ou un mur carrelé peuvent ajouter de la valeur à une propriété, alors assurez-vous de choisir un professionnel qui peut livrer votre projet aux plus hautes spécifications – tout en essayant de réduire les coûts autant que possible.

Comment puis-je garder les coûts bas lors de l'embauche d'un carreleur?

La meilleure façon de garder le coût de l'embauche d'un carreleur bas est de chercher aux alentours et de comparer les différents professionnels. Le site homify permet de comparer différents carreleurs : un processus simple et rapide. La première chose que vous devez faire est de préparer une liste de carreleurs professionnels qui ont de l'expérience dans des projets similaires au votre. Vous devez ensuite demander une ventilation détaillée des coûts de chaque professionnel. Pour ce faire, n’hésitez pas à faire un face-à-face afin d'apprendre à connaître le carreleur et à l’inviter chez vous. Noté tout par écrit, et assurez-vous que votre carreleur ne peut pas augmenter le prix après le travail commencé. Une fois que vous avez choisi votre carreleur préféré, comparer afin de trouver les produits les moins chers. Les prix des carreaux de salle de bains, les carreaux de sol et le carrelage de la cuisine peuvent différer de façon substantielle, alors prenez votre temps et cherchez la valeur. Les prix des carreleurs peuvent être comparés très facilement sur le site homify, alors prenez votre temps – et vous pourriez faire des économies.

Quels sont les différents types de carreaux et comment puis-je choisir les bons pour mon projet?

Lorsque vous essayez de vous décider sur les bons carreaux pour votre projet, il est idéal de penser à l'aspect et la finition que vous souhaitez. Si vous voulez des carreaux qui sont doux et chauds sous vos pieds, des dalles de moquette pourrait être la meilleure option. Mais si vous êtes à la recherche de les carreaux souples pour votre cuisine ou votre salle de bains, les carreaux de vinyle peuvent être mieux. Les carreaux de verre viennent dans une gamme de différents modèles et de textures, et ils sont largement utilisés dans les cuisines et salles de bains, car ils offrent des avantages esthétiques que d'autres types de carreaux ne peuvent égaler. Si vous êtes à la recherche d'une fonctionnalité de mur inhabituel pour votre cuisine ou votre salle de bain, pensez aux carreaux de mosaïque, car ils peuvent ajouter une dimension très différente dans les pièces de votre maison.

Vous pouvez décider quels carreaux auront fière allure dans votre maison en demandant aux carreleurs des photos de leurs travaux précédents. Aussi, demandez à voir des catalogues et des brochures des fabricants de carrelage, car ils peuvent vous inspirer lorsque vous n'êtes pas sûr de ce que vous souhaitez. Demander à visiter les cuisines et salles de bains de vos amis et de votre famille. Prenez des notes sur les fonctionnalités que vous aimez. Vous pourriez également être en mesure d'obtenir des échantillons de magasins de bricolage et des carreleurs professionnels, de sorte à voir ce à quoi ils vont ressembler une fois qu'ils ont été installés dans votre maison. La chose importante à retenir est de prendre votre temps pour choisir le carrelage parfait, car l'embauche d'un carreleur peut être coûteux.

Quels sont les autres professionnels dont j’ai besoin pour mon projet de construction de maison?

Si vous possédez du carrelage dans votre maison, vous aurez sans doute besoin des compétences d’autres professionnels pour mener à bien votre projet. Par exemple, de nombreux propriétaires auront besoin d'un carreleur peu de temps après avoir achevé des travaux de plomberie. Si vous souhaitez rénover totalement une chambre, ou vous construisez votre maison à partir de zéro, vous pourriez avoir besoin des services d'experts d'un architecte expérimenté et pleinement qualifié. Heureusement, homify est votre repère pour les artisans professionnels, de sorte à ce que vous trouviez tous les professionnels dont vous avez besoin en un seul endroit.

Architectes

Un architecte est essentiel si vous construisez une nouvelle salle ou une nouvelle maison. L'architecte consultera avec vous afin de déterminer vos attentes pour votre projet de construction, puis créer des dessins techniques que les planificateurs et les constructeurs pourront consulter. Certaines restrictions de planification applicables dans de nombreux pays, font que l'utilisation d'un architecte pourrait être obligatoire. Votre architecte assurera la liaison avec d'autres professionnels de la construction impliqués dans votre projet pour vous assurer de répondre à vos attentes. Utilisez le site Web homify afin de comparer les architectes, et choisissez l'une basée sur les besoins spécifiques de votre projet de construction.

Architectes d'intérieur

Si vous êtes sur le point d'embaucher un carreleur, il y a de grandes chances que vous ayez également besoin d'un architecte d'intérieur. Un architecte d'intérieur expérimenté fera de votre vision une réalité en visant les pièces intérieures de votre maison. Le placement des différents murs intérieurs, les fenêtres et les caractéristiques peuvent faire une énorme différence pour le look de votre maison, il est donc important de ne pas se tromper. Votre architecte d'intérieur peut travailler en étroite collaboration avec le carreleur afin de créer l'espace de vie de vos rêves. Il y a plusieurs architectes d'intérieur figurant dans le répertoire des professionnels homify.

Digners de cuisine

Les murs et les sols carrelés sont exceptionnellement populaires dans les cuisines, c’est pourquoi votre carreleur pourrait avoir besoin de travailler en étroite collaboration avec un designer de cuisine. Si vous concevez une cuisine à partir de zéro, ou que vous souhaitez  remodeler votre cuisine existante, il y aura aussi de grande chance que vous ayez besoin des services d'un planificateur de cuisine qualifié et expérimenté. En utilisant les deux compétences de conception et de construction, un planificateur de cuisine fera en sorte d’optimiser l'espace disponible. Ils pourront également vous fournir des idées de carrelage et vous trouverez pleins de conseils sur le site homify.