karinebracq

karinebracq

karinebracq
karinebracq
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Mon parcours plastique débute avec la peinture et le dessin. Depuis toujours, ce sont mes centres d’intérêt. À l’adolescence, je développe des productions avec les moyens du bord, à base de papier, cartons, eau, colle... À force de manipulation sur mes supports, une pâte à papier collante se glisse sous ma peinture et j’expérimente des créations où le volume occupe un rôle grandissant.Photographies : Dominique Lampla

  Je reçois un enseignement théorique et intellectuel aux Beaux Arts. D’abord à Reims, dans une école où la technique est encore bien présente, puis à Dunkerque ou l’esprit est plus conceptuel. A partir de 1995, je réalise mes premières expositions sur la région de Lille avec des illustrations  gravées dans le carton pâte, des bas reliefs, des objets réhabilités ou créés de toute pièce.

Je réalise des ateliers pédagogiques, et anime des cours d’Arts plastiques dans des structures de la région de Dunkerque puis de Calais. Parallèlement, je me professionnalise  et m’affilie à la Maison des Artistes en 2000.   Depuis, je multiplie  les interventions et les expositions dans le Nord Pas de Calais et au-delà.

Lieux d’activités
Gravelines
Adresse
59820 gravelines
France
karinebracq.com

    Votre profil est complet à 46%

    46%
    • Conseils, par exemple Photo de profil/Logo d’entreprise, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.