aL&Co créations

aL&Co créations

aL&Co créations
aL&Co créations
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

L'aventure créative d'aL&Co a commencé en 2009, avec la création d'un blog, présentant créations, coutures, DIY et tutos pour réaliser des idées créatives. Cette aventure a permis de publier quelques créations dans un premier ouvrage aux Editions de Saxe, puis de signer un premier livre chez le même éditeur, « Je customise avec maman » en mai 2014.

De 2010 à 2013, je consacre mon activité à fabriquer des pièces uniques ou de petites séries 100 % fait main : doudous originaux (éléphant, écureuil, pingouin, château fort, fusée, avion, épée par ex.), livres d’éveil, jeux… et participe à de nombreux marchés de créateurs. 

Fin 2013, il est temps que doudous et mobiles vivent désormais leur propre vie ! A vous, les couturières en herbe ou plus chevronnées, de créer et personnaliser vos propres doudous. C'est ainsi qu'est née la gamme de patrons et kits textile (doudous, mobiles, jeux et coussins). 

Cela permet d'augmenter les types de produits, et de dessiner des motifs originaux : c'est la collection de « jolis motifs» au design exclusif. Imprimés sur tissu, rubans et papier, ils offrent la possibilité à chacun de créer son propre univers. Bienvenue dans ce petit monde graphique, ludique et pétillant !

Services
  • mercerie
  • kits
  • tissus
  • papeterie
Lieux d’activités
versailles
Adresse
78000 versailles
France
www.alandco-creations.fr

    Votre profil est complet à 77%

    77%
    • Conseils, par exemple Numéro et rue, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.