ADN ATELIER

ADN ATELIER

edit edit in admin Demander des commentaires Nouveau Projet
ADN ATELIER
ADN ATELIER
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Architecte d’intérieur, designer, Frédéric ESCOUBET fonde ADN Atelier en 2005 après avoir enrichi son expérience durant quelques années au sein d’une agence d’architecture pour laquelle il développera de nombreuses scènes d’intérieur sur des projets résidentiels et commerciaux.

Chaque intérieur étant unique, il crée des projets toujours différents, pensés à l'écoute des souhaits du client. Que vous soyez contemporains, classiques, rétros ou ethniques, sa vocation est de trouver un intérieur qui n'appartiendra qu'à vous. Quelque soit votre projet, il s’efforce de répondre à vos besoins en y apportant l’œil aguerri de l’architecte d’intérieur. Une bonne analyse du programme et des volumes permet un bon équilibre entre fonctionnel et esthétique. En partenariat depuis plusieurs années avec des entreprises de différents corps de métiers (maçons, menuisiers, peintres, etc...)Frédéric sera également votre interlocuteur privilégié pour un suivi attentif de votre chantier. Sa mission est de vous accompagner dans toutes les phases du projet, de l'étude à la réception des travaux, tout en vous orientant dans le choix des matériaux, du mobilier et des accessoires de décoration.

Lieux d’activités
Bordeaux et TOULOUSE
Adresse
351, Boulevard du Président Wilson
33200 BORDEAUX
France
+33-661382145 www.adn-atelier.fr

    Votre profil est complet à 77%

    77%
    • Conseils, par exemple Liste de services, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.