GITE sculptrice

GITE sculptrice

GITE sculptrice
GITE sculptrice
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Brigitte IEMFRé, alias GITE, artiste française, née à Nancy (Lorraine). 

Depuis sa plus tendre enfance elle a toujours été attirée et passionnée par le dessin, la peinture et tous les travaux manuels. Diplômée de l’Ecole des Beaux-Arts de Nancy, elle a commencé par dessiner pour des agences de publicité. Intéressée aussi par l’écriture, elle s’est consacrée durant plusieurs années à l’écriture et à l’illustration de livres pour enfants. C’est à partir des années 2000, qu’elle a commencé à faire des sculptures. Aujourd’hui, ses œuvres sont exposées à travers l’Europe dans de nombreuses galeries et salons d’arts contemporain. 

Toutes les sculptures réalisées sont des pièces uniques. De couleurs vives, essentiellement rouges ou argentées, aux formes douces et arrondies, elles expriment à la fois la force, la puissance et la grâce. Depuis 2014, certaines des pièces sont reproduites en résines à des tirages limités ou en pièce unique avec la collaboration d’autres artistes. Elle réalise aussi des tableaux en céramique dans le même esprit que ses sculptures.

Services
Pour tous renseignements contacter les galeries où sont exposées mes sculptures.
Récompenses
En 2013, elle remporte le 1er prix du Concours International de céramique de Carouge (Genève). C’est la reconnaissance d’un travail de qualité et original.
Adresse
12130 Ste EULALIE D'OLT
France
www.gite-sculptrice.fr

    Votre profil est complet à 77%

    77%
    • Conseils, par exemple Numéro de téléphone, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.