Atelier JP Bouvee

Projets

JP Bouvée, architecte d’intérieur, décorateur à Pau ainsi que son équipe
mettent tout leur savoir faire à votre disposition pour donner vie à vos projets : clients particuliers ou professionnels (restaurants, hôtellerie, boutiques ou commerces), contactez-nous. Notre bureau d’études vous permettra d’accomplir vos projets classiques ou audacieux.

Prestations :

Phase 1 : Nous réalisons avec vos critères un plan d'état des lieux ainsi qu'un plan projet. 

Phase 2 : Choix des matériaux, descriptif pour tout corps d'état destiné aux artisans. Appel d'offre. 

Phase 3 : Analyse des devis, signature des marchés. Suivi des chantiers jusqu'à la réception de votre projet.

Services
  • Architecture d'interieur
  • décoration
  • Tapissier d ameublement.
Lieux d’activités
Jurançon
Adresse
Avenue des Vallees
64110 Jurançon
France
+33-559279389 www.bouvee.com

Commentaires

Jean-Pierre est un homme de talent, il a le don d’optimiser les espaces et sait avec goût donner à un intérieur du caractère . Il aime mixer les textiles, les objets et les couleurs pour personnaliser un lieu. Et surtout il sait s’adapter et peut traiter des ambiances très différentes selon vos goût !
il y a environ 2 mois
Rénovation d'un immeuble de 5 appartements. Projet mené avec un grand sérieux par toute l'équipe de l'atelier JP Bouvée, de la conception des plans jusqu'aux finitions des travaux. Très réactif et toujours de bons conseils, vous pouvez avoir confiance à 100%.
il y a 3 mois
Une collaboration pendant presque 3 ans avec le covid comme compagnon..mais des projets superbes qui ont vu le jour malgré tout en 2021 et pour finir un troisième qui s acheve en juin 2022. Merci a mr bouvee et toute son equipe qui par leur professionnalisme et dynamique ont realise nos reves les plus fous..2 superbes appartements rénovés sur la cote landaise et basque plus le dernier en montagne pour le plus grand plaisir de tous !. Merci encore pour tout ! A recommander sans modération...laisser vous guider ...l equipe s occupe de tout !
il y a 8 mois