Hugues TOURNIER Architecte

Hugues TOURNIER Architecte

edit edit in admin Demander des commentaires Nouveau Projet
Hugues TOURNIER Architecte
Hugues TOURNIER Architecte
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Hugues TOURNIER architecte est implanté au cœur du centre ville de RODEZ.La conception et suivi des projets est basé sur l’expérience acquis sur des projets de petites, moyennes et grandes envergures.

Le rayon d’action de l’agence s’étend de la région PARISIENNE depuis 2007 avec de multiples collaborateurs tel que l’agence enia architectes et depuis 2012 au sud de la France depuis l’Aveyron. Le réseau de collaborateurs permet d’avoir a disposition un grand nombre de références communes en matière d’élaboration d’un projet : de l’unité d’habitation au territoire, de l’étude de la faisabilité à la livraison du projet, du concept à la réalisation technique. L’agence propose une écriture architecturale précise, simple et sobre qui se nourrit du contexte et de la spécificité de chaque situation. La méthode trouve ses fondements dans la structuration d’une pensée pour donner à chaque projet une logique rigoureuse et en faire émerger l’essentiel.

Pour les projets de maison individuelle, la proximité est primordiale à la tenue du projet. Nous ne réalisons donc pas de mission à plus de une heure de RODEZ dans l'AVEYRON.

Lieux d’activités
RODEZ AVEYRON
Adresse
4 carrefour st Etienne
12000 Rodez
France
+33-620086890 www.huguestournier.fr

    Votre profil est complet à 91%

    91%
    • Conseils, par exemple Liste de services, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.