Passage secret

Passage secret

Passage secret
Passage secret
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Yaël Malignac est diplômée de l’Ecole Boulle. Elle a évolué pendant 11 ans dans l’industrie du luxe, travaillant à la création pour les Cristalleries Lalique, puis dans l’art de la table et l’orfèvrerie pour les Porcelaines JL Coquet.

Guillaume Descoings est modeleur et technicien céramiste depuis 1998. Durant une quinzaine d’années, il exercera son métier en temps que formateur, technicien, ou encore comme développeur de projets pour l'architecture intérieure.

C’est autour de la porcelaine qu’ils se sont rencontrés, c’est donc ce matériau qu’ils ont souhaité travailler ensemble.

« C’est une émulation forte entre nos compétences créatives et techniques qui nous a donné envie de former ce duo. Nous voulons de l’insolite, de l’inattendu, de la poésie et du beau.  Nous souhaitons créer du contraste pour mettre en valeur la porcelaine, sa blancheur, sa fragilité, sa translucidité. 

Nous travaillons autant la pièce unique que l’objet décoratif réalisable en petite série.

Nous prenons le temps d’inventer, de concevoir et de réaliser nos projets. Ce temps est une part  précieuse de l’objet. »

Services
  • Créations d'objet décoratifs
  • sculptures et luminaires en porcelaine.
Lieux d’activités
LIMOGES et Champnétery
Récompenses
  • Prix national Atelier d'Art de France 2013
  • Prix E&Y/ Fondation Rigoud 2013
Adresse
le bourg
87400 Champnétery
France
+33-660501488 atelierpassagesecret.fr