Marine Arragain

Marine Arragain

Marine Arragain
Marine Arragain
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Fervente admiratrice des expressionnistes abstraits, Marine partage cette conception de l’art comme perpétuelle quête de soi, sans cesse nourrie et renouvelée par l’inconscient. De la danse, qu’elle pratique depuis son plus jeune âge, elle garde une approche très physique du processus de création. Elle peint au sol et préfère aux pinceaux des outils industriels ou le contact direct de la peinture sur la toile pour créer ces mouvements bruts, poétiques et empreints de tension, qui caractérisent son travail.

Marine vit aujourd’hui entre Paris et sa résidence artistique en Islande, où elle a intégré le collectif international HEIMA.

Elle co-signe également des séries mixant art et photo de mode, notamment en collaboration avec son conjoint, le photographe de mode Renaud Cambuzat, publiées dans des fashion magazines internationaux.

Lieux d’activités
Paris / Islande
Récompenses
Repérée par le Directeur Studio de JR, elle a été sélectionnée Artist to watch sur la plateforme d'art internationale Wondereur (www.wondereur.com), 
Adresse
75004 Paris
France
marinearragain.com

    Votre profil est complet à 77%

    77%
    • Conseils, par exemple Numéro de téléphone, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.