Jérôme Wlassow

Jérôme Wlassow

Jérôme Wlassow
Jérôme Wlassow
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Je suis artisan menuisier ébéniste dans la région grenobloise.

Je travaille principalement du bois massif local (frêne, chêne, érable sycomore, noyer, merisier, poirier, hêtre...). J'utilise aussi du plaquage pour les essences de bois rare. Cela me permet de jouer sur les nuances de couleurs et de veinages.

Je conçois et réalise du mobilier sur demande tel que des tables basses, tables de salon, bibliothèques, consoles, mobiliers de rangement, tabourets et chaises, meuble TV... Je peux aussi vous proposer des agencements intérieurs pour votre maison ou votre appartement. Contactez moi pour que nous étudions votre projet ensemble et pour avoir un devis gratuit. 

Une deuxième partie de mon activité consiste à créer des objets décoratifs et pratiques, divers coffrets (simple coffret décoratif, coffret de rangement, coffret à thé, coffret pour le rangement et le classement des huiles essentielles...), des bougeoirs, des mortiers pilons...

Je m’efforce d'utiliser des produits de finition naturels ou issue de matières naturels (huile, cire, essences d'agrumes...). Je fabrique mes propres cires. Bien sûr je porte une attention particulière aux produits utilisés selon le projet pour une bonne tenue dans le temps.

Lieux d’activités
Grenoble
Adresse
17 rue Elie Cartan
38100 GRENOBLE
France
+33-621366514 jerome.wlassow.fr/jwwp

    Votre profil est complet à 77%

    77%
    • Conseils, par exemple Service1, Service2, Service3..., pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.