Triode

Triode

edit edit in admin Demander des commentaires Nouveau Projet
Triode
Triode
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

La création de Triode en 2004 représente pour Jacques Barret l’aboutissement d’un parcours atypique dont la création en général et le mobilier en particulier constituent le fil d’ariane. Des explorations de greniers à la recherche d’hypothétiques trésors jusqu’à sa formation d’architecte-paysagiste, la curiosité a toujours été le moteur de Jacques Barret. Après ses études, il découvre le monde du design en ouvrant aux puces de Saint-Ouen un stand spécialisé dans la création des années 30, 40 et 50. Il exerce ensuite son métier d’architecte-paysagiste en dirigeant deux agences à Paris et Lyon et en travaillant alors avec les plus grands architectes. La création de Triode est l’opportunité de mettre en œuvre ces différents acquis pour faire du showroom de Saint Germain des Prés un lieu à l’ambiance toute particulière. En axant l’activité d’édition sur le luminaire, il donne une plus grande lisibilité à la marque tout en ouvrant le showroom à toutes les formes de création.

Ainsi, Triode est devenu le distributeur exclusif des rééditions de Finn Juhl par Onecollection sous le label “Maison de Finn Juhl Paris” et la référence en matière de design américain en organisant chaque année “American Design in Paris”, vitrine européenne pour les jeunes créateurs d’Outre-Atlantique.

Lieux d’activités
Paris
Adresse
28 rue Jacob
75006 Paris
France
+33-143294005 www.triodedesign.com

    Votre profil est complet à 77%

    77%
    • Conseils, par exemple Liste de services, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.