Elisabeth Manguin Architecte

Elisabeth Manguin Architecte

Elisabeth Manguin Architecte
Elisabeth Manguin Architecte
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Elisabeth Manguin – Architecte DE, Maître d’Oeuvre

Riche d’un parcours influencé par diverses collaborations, je travaille depuis 9 ans de manière indépendante en qualité d’architecte maître d’œuvre. Je vous accompagne tout au long de votre projet, de la première ébauche jusqu’au choix de votre décoration d’intérieur. Je travaille avec vous, quel que soit votre type de programme, personnel ou professionnel, privé ou public, pour le rendre unique, original et contemporain. Ma volonté est de vous fournir la meilleure écoute pour trouver ensemble le compromis le plus juste entre vos envies, votre budget et vos usages.

Méthode 

Un projet se conçoit progressivement, étape après étape, autour d’échanges constructifs entre architecte et clients. Il se définit généralement en 3 phases majeures : – Les études préliminaires de l’esquisse jusqu’au dossier administratif du projet, – Les études définitives qui précisent le projet et préparent le chantier, – Les travaux, avec un suivi hebdomadaire, une réception et un dossier des ouvrages exécutés. La mission peut être complète, de l’esquisse à la réception de chantier, ou partielle. Elle peut évoluer dans le temps, et être enrichie avec l’aménagement intérieur ou paysager de votre projet.

Honoraires

Conformément à l’ordonnance du 1er décembre 1986 relative à la liberté des prix et de la concurrence, les honoraires de l’architecte sont fixés de manière libre entre les clients et l’architecte. Ils représentent le travail de ce dernier et se calculent en fonction du projet : sa taille, sa complexité et son budget. Ils peuvent être calculés en fonction du montant des travaux ou de manière forfaitaire. Pour un projet d’habitat individuel neuf, les honoraires sont d’environ 10% du montant des travaux. Pour un projet professionnel, ou pour une réhabilitation, il est plus compliqué d’exprimer un pourcentage en fonction du budget. Le site de l’ordre des architectes ou encore le simulateur de la MIQCP peuvent vous donner un premier aperçu du montant prévisionnel.

Lieux d’activités
FLOIRAC
Adresse
7 rue Ferdinand Bistuer
33270 FLOIRAC
France
+33-688785453 www.elisabethmanguin.wordpress.com

    Votre profil est complet à 91%

    91%
    • Conseils, par exemple Service1, Service2, Service3..., pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.