Alessandro Jurcovich Architetto: Architectes à Galliate sur homify
Changer la photo de profil
Changer la photo de couverture
Alessandro Jurcovich Architetto
Alessandro Jurcovich Architetto

Alessandro Jurcovich Archit…

edit edit in admin Demander des commentaires Nouveau Projet
Changer la photo de couverture
Statistiques Premium
Alessandro Jurcovich Architetto
Alessandro Jurcovich Archit...
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

PROJETS

Architecte d'intérieur orienté vers la rénovation du patrimoine bâti existant et de la composition architecturale du nouveau bâtiment.Je travaille surtout dans le nord de l'Italie et plus particulièrement dans la région de Novara, Vercelli et Milan, avec des interventions sporadiques en Ligurie et en France. Mon intention est de fournir un projet complet et détaillé au client qui veut avoir un interlocuteur unique capable de comprendre ses goûts et ses besoins. L'objectif est de guider le client à travers une voie étrangère et compliquée qu'est celle de la restructuration de sa future maison. Le studio est capable de fournir un paquet "clé en main" concernant l'accomplissement des procédures bureaucratiques, de la pratique de construction à présenter dans la municipalité, à l'empilage, à la coordination de la sécurité jusqu'aux calculs structurels si nécessaire. La cible des clients avec lesquels j'ai l'habitude d'être en contact sont les personnes "standard" comme les jeunes couples qui ont besoin de l'aide d'un professionnel qui les guide tous les deux du point de vue bureaucratique, mais qui sache comment les conseiller sur les matériaux, les finitions, l'éclairage, etc., mais aussi le client qui a plus de moyens à investir et qui veut une touche spéciale et unique pour sa maison ou sa seconde résidence. Grâce à l'expérience, un bon architecte est capable de comprendre et de répondre aux besoins des clients avec le budget à leur disposition, je crois qu'à travers des choix bien pensés, vous pouvez tirer le meilleur parti des fonds disponibles.

Avec l'expérience acquise depuis plusieurs années et les chantiers de construction ainsi que les besoins et les problèmes à résoudre et pour l'aspect pratique et la propreté de l'utilisation et de la gestion, je suis de plus en plus orienté vers la construction "à sec". Aujourd'hui, dans l'industrie du bâtiment, il existe des matériaux de pointe et des solutions techniques et de construction qui peuvent faire économiser du temps et de l'argent à ceux qui effectuent le travail. Économiser du temps signifie des livraisons plus rapides et une durée plus courte du site et économiser de l'argent peut permettre, si vous le souhaitez, d'"investir" dans autre chose. Dans le cadre d'un projet, j'aime inclure des éléments qui rappellent les matériaux naturels tels que le bois, le fer, le verre et la pierre qui peuvent être déclinés dans de nombreuses facettes : des revêtements, des planchers aux éléments de séparation, des ailes et des fonds.

La réalisation d'un projet commence beaucoup plus tôt : la première phase "cognitive" avec le client est essentielle pour comprendre d'abord quelles sont les habitudes de vie dans la maison, les intérêts, les passions, les passe-temps. De nombreux clients se présentent avec des "idées claires" sur la façon dont ils aimeraient la division du logement, soit parce qu'ils l'ont toujours eu ainsi, soit parce qu'ils sont tombés amoureux de quelque chose vu ailleurs, et puis changent d'avis après avoir noté que cela irait à l'encontre de ce que seront leurs habitudes actuelles et leur futur mode de vie. Cette première phase me semble importante parce que les environnements doivent réussir d'une certaine façon à décrire la personnalité de ceux qui l'occupent et à refléter ceux qui y vivent. C'est la grande différence pour faire une décoration d'intérieur personnalisée et acheter des meubles dans un magasin de meubles. La maison doit refléter les habitants, elle doit être confortable et surtout on doit se sentir chez soi. Une fois cette première phase terminée, l'ébauche du projet général commence, généralement deux ou trois solutions sont illustrées et, pour chacune d'elles, les avantages et les inconvénients sont expliqués, afin que le client puisse être au courant des choix possibles. Le premier projet ne se limite pas à l'aménagement du plan, mais porte déjà une attention particulière aux trois dimensions. L'architecte conçoit l'espace et les volumes. Il s'agit de commencer à réfléchir aux éventuels abaissements, faux-plafonds, niches qui, en plus de définir l'espace de manière originale, sont d'excellentes aides pour intégrer l'éclairage, autre facteur fondamental pour le succès de l'ensemble. Une fois définis l'agencement et l'espace intérieur, on passe aux revêtements, couleurs, textures et matériaux selon les préférences du client, toujours avec des conseils et des propositions d'effet, mais avec un souci constant du budget. Aujourd'hui, il est possible de trouver des solutions pour le parquet, les résines et les céramiques à des prix attractifs. Comme je l'ai déjà dit, un autre aspect fondamental pour rendre le logement chaleureux et confortable est de choisir le bon éclairage : il est important que ce ne soit pas plat et uniforme dans toutes les chambres, mais il doit avoir des endroits bien éclairés et aussi les angles à l'ombre qui sont déterminants.

La même démarche, même si avec quelques différences, s'applique également dans le cadre du secteur commercial: bars, restaurants ou magasins. Ici aussi, la première phase de connaissance pour comprendre la cible à laquelle une entreprise veut s'adresser est fondamentale. Sur cette base, le projet est développé à partir de la mise en page jusqu'aux matériaux et aux finitions, ce qui dans ce cas permettra d'identifier les futurs utilisateurs.

L'objectif de l'atelier est de créer une relation de confiance avec le client afin de pouvoir agir de la meilleure façon possible pour trouver les bonnes solutions à toutes les étapes du processus de construction. En toute transparence, il est possible d'avoir un service "clé en main" tant pour les professionnels impliqués que pour les travailleurs impliqués dans le travail. Grâce aux contacts que j'ai noués au fil des années, je peux fournir l'artisan le mieux adapté au projet du cas, toujours à travers des devis préliminaires à comparer entre les différentes entreprises du secteur, le tout dans l'intérêt du client.


Adresse
Via Trieste, 12
28066 Galliate
Italie
+39-3484152578 alessandrojurcovicharchitetto.it

Commentaires

Grazie all'arch. Jurcovich ho potuto realizzare la casa che ho sempre desiderato. Ha saputo soddisfare i miei desideri e ogni mia esigenza realizzando un progetto di alto livello, raffinato e ricercato nei dettagli, proponendomi materiali innovativi e davvero particolari. Ancora oggi è un punto di riferimento per ogni scelta di arredamento dell'appartamento.
il y a environ un an
Mi sono trovata benissimo con l'arch. Jurcovich: è un professionista serio, competente, creativo, sempre disponibile e molto onesto. Ha saputo trasformare l'appartamento in una casa calda, accogliente, ridistribuendo gli spazi, ricavando armadi, nicchie in modo funzionale nonostante le dimensioni ridotte. E' stato anche un prezioso supporto nella scelta dei colori e arredamenti. Lo consiglio davvero.
il y a environ un an
Date du projet: mars 2018
Esperienza molto positiva: è riuscito a crearci, nel retro della casa, una veranda molto funzionale che abbiamo usato tanto d'inverno facendo serate e cene con amici. Consiglio a tutti!!
il y a environ un an
Date du projet: juillet 2017
Prof pin.png%7c45.4754038,8