Parisdinterieur

Parisdinterieur

edit edit in admin Demander des commentaires Nouveau Projet Add Shelf
Parisdinterieur
Parisdinterieur
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Parisdinterieur est une agence d'aménagement et de déco d'intérieur spécialisée dans l'optimisation de l'espace, pour les particuliers ou les pros !

Que vous soyez un particulier, une entreprise ou un commerce, parisdinterieur vous aide à optimiser votre espace à vivre ou à travailler. Je réfléchis avec vous et pour vous à la meilleure façon d’agencer votre espace, de le ré-aménager ou le re-décorer afin de gagner en bien être.

Services
Conception de projet (agencement Aménagement décoration) coaching aménagement et déco à domicile plans en 2D visuels 3D liste shopping mise en relation avec des artisans
Lieux d’activités
Paris Ile de France
Adresse
28 rue de Cherbourg
75015 Paris
France
+33-609850744 www.parisdinterieur.fr

Commentaires

Home staging et rénovation (peinture, sols) d'un appartement parisien. Meuble sur-mesure. Une super prestation, tant sur le plan professionnel que personnel. Aurore s'adapte parfaitement aux contraintes, au budget et au respect des délais. Que du positif !!!
il y a presque 3 ans
Date du projet: juillet 2014
Réaménagement et décoration d’un appartement parisien type haussmannien pour gagner en bien-être. Aurore a su m’accompagner dans ce projet et capter l’essentiel de mes envies tout en apportant sa touche personnelle. Rangements optimisés, bureau sur mesure, combinaison design et ancien en accord avec mes attentes. Super réalisation : qualité d’écoute, respect des budgets et réalisation impeccable. Un grand merci !
il y a presque 3 ans
Date du projet: juin 2015