ARRIVETZ & BELLE

Projets

Jean-Yves Arrivetz (architecte) et Sébastien Belle (architecte d'intérieur) s'associent sur divers projets de villas et d'intérieurs. D'une signature esthétique originale, couplée à une approche sensible de la technique et de  l’écologie, résulte des projets singuliers en marge des modes.
A Lyon, Genève, Cannes, Bali ou Miami, Sébastien Belle et Jean-Yves Arrivetz collaborent en proposant des créations uniques et remarquées. Portée  par un regard éclairé sur l’importance de la conception bioclimatique, inspirée par les architectures primitives et séculaires, leur conception se démarque par un lien étroit entre la technique, le beau et le confort. Sculpteurs d’univers uniques, muant les surprises en évidence, alliant poésie et technicité, ils travaillent en étroite collaboration avec des spécialistes techniques du bâtiment pour développer des architectures spectaculaires et poétiques.

Services
Architectures
Lieux d’activités
  • France
  • Italie
  • Suisse
  • Indonésie
  • Etats-Unis
Adresse
69005 Lyon
France
+33-954568943 www.a2-sb.com

Commentaires

Le bouche-à-oreille nous a mené à Jean-Yves et Sébastien que nous ne connaissions pas. Leur discours sur le rapport entre l'architecture et l'art, leur propos sur l'importance de l'intérieur et leur énergie nous ont tout de suite séduit et nous avons alors décidé de leur confier la conception de la villa de nos rêves. Et... wahou, ça décoiffe! Jamais nous n'aurions imaginé un tel résultat. Juste parfait, autant sur l'esthétique ultra moderne, que sur l'ambiance chaleureuse et l'organisation optimale. Nous emménageons bientôt et avons plus que hâte d'y vivre.
il y a plus de 7 ans
Date du projet: janvier 2015
Jean-Yves et Sébastien ont conçu notre maison. Nos échanges ont été d'une grande qualité. Les travaux ont rejoint la magie de la conception. Ils sont parvenus à retourner des situations complexes. Nous sommes ravis d'avoir parcouru ce bout de chemin avec eux et très heureux de vivre l'une de leur création.
il y a plus de 7 ans
Date du projet: février 2014