Chloé de la Chaise

Chloé de la Chaise

Chloé de la Chaise
Chloé de la Chaise
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Designer indépendante française, Chloé de la Chaise développe une réflexion dans laquelle le Design dialogue avec la Matière. Elle considère le matériau comme vecteur pour questionner le sensible dans son rapport au corps, à l’environnement.

Elle a poursuivi des études à l’ESAD de Reims puis à l’ENSA de Nancy (diplômée en juin 2008) et travaille aujourd’hui dans le domaine de l’objet, du mobilier et du graphisme. Dans ses différents projets, elle s’attache à ajouter à la culture des différentes entitées qu’elle représente, un supplément d’âme, d’humour et d’identité afin de leur conférer une lecture forte et un potentiel de valeur ajoutée. Ses qualités de designer se révèlent dans son aptitude à concevoir ses réalisations avec sensibilité et intuition créative combinant un juste équilibre entre forme et fonction. Sensible à la nature elle développe cette gamme de mobilier de jardin, une douche d’extérieur mais aussi un nouveau matériau à base de bois et de caoutchouc.

La collection Double View, très remarquée  lors de Maison et Objet de janvier 2013 a été présentée au Studio Next lors de la design Week de Milan en avril 2013.

Lieux d’activités
Paris et Ville d’Avray
Récompenses
Coup de coeur de la presse, Jardin Jardins 2012 / Courson Ruban d'Argent /
Adresse
92410 Ville d’Avray
France
+33-662713967 www.chloedelachaise.com

    Votre profil est complet à 82%

    82%
    • Conseils, par exemple Liste de services, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.