Digitale Paysage

Digitale Paysage

Digitale Paysage
Digitale Paysage
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Agnès Daval architecte paysagiste a fondé la société DIGITALEpaysage en 2007.
L’entreprise associe les expériences acquises depuis de nombreuses années par sa dirigeante et celle de Bruno Steiner, urbaniste, paysagiste, associé depuis 2008. Amandine Balandier et Delphine Dumet accompagnent ces deux concepteurs dans la mise au point de leur projets et leur réalisation.

Le savoir-faire de DIGITALEpaysage touche à tous les types de paysage (espaces naturels, champêtres et urbains) et à toutes les échelles (du grand paysage, à la place public et au jardin de particulier)

Nos objectifs sont de réaliser des aménagements répondant à vos attentes, de traduire vos désirs, d’apporter à votre jardin une nouvelle image, la vôtre.

Nous attachons une attention particulière à l’environnement et à la biodiversité. Nos projets sont conçu dans le respect de celui-ci, de la conception (matériaux durable, …), jusqu’à l’entretien (conseil sur la gestion différenciée…).

Une équipe à votre service, pour répondre à vos attentes :

Paysagistes concepteurs : pour la conception de votre jardin, traduire vos envies. Infographistes : réalisation de plans, perspectives, coupes techniques… Suivi de chantier : assurer une cohérence entre la conception et la réalisation Gestion du jardin : conseil en entretien et gestion de votre jardin

Nous cherchons dans tous les contextes à conjuguer qualité de l’environnement et qualité des cadres de vies.

Services
Conception de jardin
Lieux d’activités
IMBSHEIM
Récompenses
  • Le jardin du Donjon, Château Saint-Bernard, Elu «jardin de l’année 2013» par l’Association des Journalistes du Jardin et de l’Horticulture.
  • Médaille d'or – Victoire des Paysages 2012 catégorie 'Espace à dominante Naturelle' pour l'Aménagement de la zone de loisirs du lac de Vesoul Vaivre.
  • Projet lauréat – catégorie Espace Public, Palmarès de l'Architecture 2011, CAUE Haute-Saône pour  l'Aménagement de la zone de loisirs du lac de Vesoul Vaivre.
  • Médaille d'Argent – Victoire des Paysages 2012 catégorie ' Espace public Urbain' pour l'aménagement de la place d'Austerlitz à Strasbourg.
  • Silver Price – au Garden Festival de Singapour en 2010 – Festival des jardins à Singapour.
Adresse
39, rue de l'école
67330 IMBSHEIM
France
+33-388713768 www.digitalepaysage.com

    Votre profil est complet à 77%

    77%

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.