CONCEPTUELLES PAYSAGE ET DECORATION

Projets

Créatrices de Jardins stylisés et Haut de Gamme depuis 2013.


Nos concepteurs paysagistes imaginent et dessinent votre jardin pour créer un lieu unique qui vous ressemble.

Nous prenons le temps de vous connaître et d’analyser vos besoins, vos goûts

et envies pour vous proposer un jardin sur-mesure qui saura sublimer et

prolonger votre intérieur.


Avec notre offre « Ma Box auto-jardin » nous conceptualisons des jardins et

des espaces extérieurs sur-mesure pour professionnels et particuliers.

Notre objectif : rendre accessible à chacun, un jardin dessiné par un architecte. Nous vous donnons tous les éléments et nos meilleurs conseils pour réaliser vous-même votre jardin ou le faire réaliser par vos artisans.

Nous concevons, vous réalisez.


Pour notre offre Conception-Réalisation, nous vous accompagnons de la conception à la réalisation de votre chantier en tant que maître d'œuvre avec nos entreprises partenaires.

Pour un jardin d’architecte paysagiste « fleurs en main ».


Faisons grandir ensemble votre jardin !

04.42.66.97.39

Services
  • etude de conception
  • étude technique
  • maitrise d'oeuvre
  • étude décoration et design d'espaces extérieurs
  • piscine
  • spa
  • pool house
  • terrasses
  • parking
  • Afficher l’ensemble des 9 services
Lieux d’activités
  • PACA Bouches du rhone Pays d'Aix
  • Aix en provence
  • Venelles
  • Paris
  • Lyon
  • Montpellier… .
Adresse
88 Avenue des Logissons
13770 Venelles
France
+33-442669739 www.conceptuelles.fr

Commentaires

Une agence professionnelle, un sens du détail, du bon goût... et surtout un bon contact, nous avons réalisé avec eux la conception de notre projet Ma Box Auto Jardin et nous avons presque fini de réaliser par nous-même. Nous sommes fières du résultat et heureux d’avoir trouvé Christelle et Darouny qui ont réellement compris notre projet.
il y a environ un an
Très mauvaise expérience et perte de temps et d'argent. Notre projet de paysager notre jardin a été bâclé depuis le début de la collaboration. Après le paiement de 50% d'acompte notre projet a été confié à une tierce personne alors qu'à aucun moment il n'avait été question d'être accompagné autrement que par mesdames Ditthavong et Gauthier. Nous souhaitions un maximum de végétal et il nous a été proposé un maximum de constructions. Après différentes tentatives d'orientation sans succès, finalement un plan esthétique nous a été proposé après 6 mois ! Et lorsque nous avons précisé les points techniques dont ce plan ne tenait pas compte (Mme Gauthier qui l'a dessiné, n'est jamais venue sur le terrain), nous avons reçu un mail de fin de collaboration prétextant que trop de temps de travail avait été dépensé pour nous. Le contrat initial ne propose qu'un seul aller/retour unique pour des modifications, présageant une parfaite compréhension des souhaits du client ce qui n'a absolument pas été le cas. Nous avons perdu 6 mois et beaucoup d'énergie car la communication fut difficile du fait que le moyen de communication privilégié était le mail, alors que préciser les points de validations en direct, en face à face ou en visio, est le moyen le plus efficace et le plus rapide. Enfin il nous avait été promis des plan techniques à remettre aux artisans, mais finalement nous apprenons que ni les plans d'arrosage, ni des plans techniques d'éclairage, ni même des structures n'auraient été proposés à l’issu de cette première étape à 3000€. Beaucoup de belles promesses nous avaient été faites, notamment des vues 3D nous permettant de visualiser un vis-à-vis que nous avions à cœur de cacher. Rien de cela ne nous a été présenté.
il y a environ un an
Nous sommes pleinement satisfait d'avoir confié notre projet (box auto jardin) aux Conceptuelles. Chaque étape est bien définie et c'est uniquement après notre validation que nous passons à la suivante. Nos souhaits ont été respectés grâce à plusieurs réunions d'échanges et une bonne connaissance de notre dossier. Au final nous sommes ravis de ce qui nous a été présenté (plans, végétaux, idées). Place maintenant à la réalisation !
il y a environ un an