VO

VO

VO
VO
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

VO est le nom et la signature du designer belge Vo Thien. Né à Liège en 1989, il a toujours voué une passion pour l’architecture et le design. Diplômé en architecture d’intérieur à ESA Saint-Luc Liège (Belgique), il se dirige vers le design mobilier. Vietnamien et belge, sa double origine lui confère une vision atypique et personnelle du design : pureté des lignes, légèreté visuelle, simplicité, tels sont les codes qui caractérisent sa démarche.
Après une série de collaborations avec de nombreux bureaux de design, notamment ORA-ÏTO à Paris, le designer crée son propre espace consacré à la conception d’objets du quotidien et de mobilier innovants. En 2012, puisant son inspiration dans les formes organiques, VO réalise KAMIKY. Cette sculpture quasi flottante interpelle les regards et ses courbes douces évoquent sa fonction première : cuisiner. Avec LITE TABLE, il réinvente le quotidien par un pliage « origami » et un jeu de vides, permettant une légèreté singulière de l’ensemble. Sa table basse LITE – T sera présentée lors de la Semaine du design à Milan. En 2013, son tout premier porte manteau, il le dessine avec la finesse des lignes. BENDER sera couronné d’un Red Dot Design Award et plus récemment un Label Observeur.

Services
  • Design produit
  • Architecture
  • Architecture intérieur
Lieux d’activités
Liège et Bruxelles
Récompenses
Red Dot Design Award 2013 | Label Oberveur 2014
Adresse
4000 Liège
France
www.thienvo.com

    Votre profil est complet à 73%

    73%
    • Conseils, par exemple Numéro de téléphone, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.