les lumières de Paupiette

les lumières de Paupiette

les lumières de Paupiette
les lumières de Paupiette
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Diplômée de l’Ecole des Beaux  Arts de St Étienne - DNSEP design - Florence Honnart a travaillé dans plusieurs agences de design lyonnaises, tout en créant parallèlement des luminaires baroques pour la galerie «Juste à Côté». 

En 2003 elle décide de se consacrer totalement à la créations de lampes et ouvre son atelier/boutique «les lumières de Paupiette» à la Croix-Rousse.                                                    En 2006 elle obtient la qualification d’  Artisan d’Art et son travail s’enrichit par la création de bijoux contemporains en acier martelé et d’objet décoratifs. En contact direct avec les clients, Florence propose un travail sur mesure.  

Les lumières de Paupiettes, c’est avant tout le travail de l’acier ! Cintré, martelé, émaillé, il se transforme en bijou singulier, s’associant à la délicatesse du papier japonais, il devient un luminaire poétique. Le fil de fer a aussi sa place dans l’atelier/boutique de Florence Honnart. Selon son inspiration, elle l’utilise pour créer des objets et des décorations insolites. De quoi vous transporter dans son univers onirique.

Services
  • Creations de luminaires
  • bijoux et objets en fil de fer
Lieux d’activités
Lyon 4éme
Récompenses
Qualification d'Artisan d'Art en 2006
Adresse
17, rue de Mail
69004 LYON
France
+33-671376201 florence.honnart.free.fr/lumieres_de_Paupiette.html