Structures

Structures

Structures
Structures
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Après des études de construction navale, Nicolas Pichelin devient navigateur. Il traverse tous les océans  à bord des voiliers de compétition les plus extrêmes, du maxi-catamaran avec lequel il remporte le tour du monde The Race, au monocoque high-tech de la Coupe de l’America. 

C’est de là que lui vient sa passion pour les défis technologiques, recherchant toujours de nouvelles solutions. Il teste et met en oeuvre de nouveaux matériaux.

En 2004, Nicolas est sollicité par les artistes contemporains dans le but de proposer des solutions techniques innovantes.

Installés à Nantes, les deux fondateurs de Structures, Jean-François Michon et Nicolas Pichelin, collaborent avec les artistes, les designers, les grandes marques du luxe français et les scénographes, dans le but de rendre possible leur projets, en proposant des solutions techniques différentes et originales. 

Depuis 2012, en complément de cette activité passionnante, Structures industrialise et commercialise des concepts de design innovants pour le grand public, à travers un large réseau de concept-stores en France et à l’international, sous la marque Structures.

Services
  • Conception et fabrication d'oeuvres d'art
  • et édition de design
Lieux d’activités
Nantes
Récompenses
Territoires et innovation Pays de Loire2013, Creative Factory 2014
Adresse
8, rue du roi Albert
44000 Nantes
France
+33-984345200 structures.me

    Votre profil est complet à 87%

    87%
    • Conseils, par exemple Photo de profil/Logo d’entreprise, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.