Koya Architecture Intérieure

Koya Architecture Intérieure

Koya Architecture Intérieure
Koya Architecture Intérieure
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Après 5 années d’études dans l’architecture intérieure et la décoration (lui valant le titre d’architecte d’intérieur CFAI n°1405), suivies de multiples expériences professionnelles, Bérénice Baccam-L’Herbette fonde sa propre agence. L’Agence KOYA a pour mission de vous accompagner dans vos projets en restant à l’écoute de vos besoins tout en vous emmenant dans sa dimension architecturale. Nous intervenons aussi bien pour des particuliers que professionnels dans divers secteurs (maisons, appartements, boutiques, restaurants, showroom, bureaux…) et pour diverses missions (mission complète avec suivi des travaux, mission partielle, conseil en décoration, état des lieux pour vente…). Nous travaillons principalement sur Lyon et sa région, mais pouvons nous déplacer dans des villes comme Paris, Marseille, Strasbourg, Dijon, Lille…

Services
architecture intérieure-décoration-conseils aménagement et couleurs-home staging
Lieux d’activités
Lyon et les environs ou partout en France sur demande
Adresse
Château Le Clos Bourbon, 488 route de Saint Vincent
69440 Saint Laurent d'Agny
France
+33-666984109 koya-architecture.fr

Commentaires

Engagé sur un projet de modernisation séjour/salon — suite parentale. Koya architecture par son écoute, sa disponibilité, l’originalité du projet (couleur, jeu sur les volumes et l’espace), choix du mobilier a su répondre à l’ensemble de nos demandes. Nous sommes ravis. Notre entourage est bluffé par le rendu unique de notre intérieur.
il y a 9 mois
Date du projet: octobre 2017