Helske France

Helske France

Helske France
Helske France
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

ENERGY SAVE

REPRÉSENTE UN PROGRAMME DE PRODUCTION COMPLEXE AINSI QUE L´OFFRE DE SERVICES DE NOTRE SOCIÉTÉ.

La stratégie de notre société est l´expansion de toutes l'UE,  Turquie,  Brésil,  États-Unis,  Canada et au Proche-Orient dans le but de multiplier notre production et d´augmenter la valeur de la société dans les années à venir. En vertu de cette stratégie la société Helske Ltd. investit d´énormes moyens financiers dans l´usine de production à Spišská Nová Ves (Slovaquie). Elle élargit ainsi ses capacités de production, son programme de production, la recherche et le développement.

Tous les produits offerts satisfont aux exigences écologiques les plus modernes et sont conçus en considération de l´exploitation la plus économique possible.
Comme le fournisseur des solutions de système, la société Helske s´est fixé pour objectif d´assurer économiquement et en considération de l´environnement les conditions agréables pour les utilisateurs et d´offrir des solutions perspectives et énergétiquement efficaces compatibles avec l´environnement.

Dans le portefeuille de produits nous trouvons le crépi nano NanoCoat Home® destiné à l´application dans les locaux intérieurs des maisons et des foyers et le crépi industriel nano NanoCoat Industry® destiné aux boxes de refroidissement et des installations, aux conduites de chauffage et frigorifiques, aux murs intérieurs des halls industriels, de production et de stockage, au conditionnement d´air et aux issues de secours des bâtiments.
Par l´application des crépis nano structures de la société Helske, l´économie énergétique des bâtiments, des machines et des installations est augmentée et la consommation énergétique est ainsi diminuée. Le confort thermique est amélioré et l´environnement sain sans moisissures est créé dans les foyers et aux postes de travail.

Pour le revêtement des murs contre les moisissures par le produit NCS Anti Mould avec la réparation des inégalités par l´enduit de lissage NCS Stucco Uni, le primaire NCS Primer nous améliorons l´effet du crépi intérieur NanoCoat Home.

RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT


"La société Helske par une recherche continuelle change des procédures traditionnelles et devient ainsi innovatrice dans son domaine." 

CENTRE DE RECHERCHE ET DE DÉVELOPPEMENT 

La société construit son propre centre de recherche et de développement dans lequel elle emploiera environ quatre-vingt personnes. Les investissements généraux prévus s´élèvent au montant de 14 millions d´euros. Le rôle principal de ce centre sera développer et perfectionner des produits de construction dans le domaine des technologies écologiques et de basse consommation. La société Helske Ltd. coopére étroitement avec l´Université technique de Košice dans le domaine de développement des matériaux de construction durables respectueux de l´environnement. Les objectifs de cette coopération sont orientés au développement de tels matériaux de construction qui ont un haut niveau de paramètres techniques utiles et sont aussi respectueux de l´environnement. Grâce à cette coopération professionnelle il est possible de préparer théoriquement et pratiquement les professionnels dont la société aura besoin dans ce domaine.

Services
Vente et distribution de matériaux issu de la Nanotechnologie
Lieux d’activités
France Slovaquie Angleterre Pays-bas Rep.Tchèque Allemagne
Adresse
92200 Neuilly sur Seine
France
+33-621579591 www.helske.com

    Votre profil est complet à 91%

    91%
    • Conseils, par exemple Numéro et rue, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.