Florence Bourel

Florence Bourel

Florence Bourel
Florence Bourel
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Après une formation en France (Penninghen, LISAA), puis en Italie (Institut Européen du Design) et quelques collaborations avec des agences, je prends un statut d’indépendant en 1998.
De mes origines métissées de Bretagne et d’Afrique, je conserve et amplifie le besoin de mixer les influences et les disciplines (objets, mobilier, signalétique, scénographie, création textile, etc.), toujours avec la même exigence, curiosité et enthousiasme.

Mon travail s’articule autour d’un questionnement sur les archétypes de nos modes de vie, et une volonté de dépasser les modes et le simple aspect stylistique à travers des créations poétiques, élégantes et raffinées où la matière et la couleur surgissent et font vibrer des lignes épurées et intemporelles.

Mes créations sont éditées par Désio, Flam&Luce, Granville gallery, Kilims Ada, Serax, Ligne Roset, Le Monde Sauvage, Toulemonde Bochart, Saint-Louis ou Hermès.

Services
  • objets
  • Mobilier
  • création graphique
  • scénographie
  • design textile
Lieux d’activités
Paris
Adresse
75000 Paris
France
www.florencebourel.fr

    Votre profil est complet à 67%

    67%
    • Conseils, par exemple Numéro et rue, pour compléter au mieux votre profil.

    Complèter votre profil de façon exhaustive afin de mieux apparaître dans les recherches.