Manital: Autres types d'entreprises à Gavardo (Brescia) sur homify
Manital
edit edit in admin Demander des commentaires Nouveau Projet
Manital
Manital
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

PROJETS

MANITAL, entreprise productrice de poignées en laiton pour portes et fenêtres, voit le jour en 1990 dans la province de Brescia, à Vobarno, à l’initiative de Luigi Bigoloni, fort de son expérience de plus de 10 ans dans le secteur.

En 2004, après l’essor vécu sur les marchés des cinq continents, l’entreprise inaugure la nouvelle usine de Gavardo, toujours dans la province de Brescia, siège actuel des bureaux et de la production.

La stratégie d’entreprise, poursuivie avec détermination jusqu’à présent, comme le déclare Luigi Bigoloni, est celle «d’associer design et production 100% made in Italy, dans le but d’unir esthétique, innovation et qualité». MANITAL garantit le soin personnalisé à chacune des pièces, la qualité des matériaux utilisés et l’emploi des technologies industrielles les plus sophistiquées, comme celle du matriçage.

Le design des modèles naît de la collaboration avec des architectes et designers affirmés. Ces années ont donc vu se succéder Doriana et Massimiliano Fuksas, Sottsass Associati, Pedrizzetti Associati, Mario Mazzer, Maurizio Giordano et Roberto Grossi, Davide Mercatali, Valentina Downey, Itamar Harari, Studio Hot Lab.

MANITAL s’est ainsi développée et elle s’est implantée sur les marchés internationaux: en plus de la filiale en Pologne et de la société apparentée en Espagne, l’entreprise est présente en Europe, en Russie, en Australie, au Canada, aux États-Unis, dans les Pays Arabes, en Inde, en Amérique Latine, en Sud Afrique et dans beaucoup d’autres pays encore.

MANITAL a un catalogue riche de modèles (60 séries de poignées dans différentes finitions pour 600 différentes possibilités de produit), tous rigoureusement produits avec orgueil en Italie.

En 2008, l’entreprise obtient la Certification de Qualité ISO 9001.

Récompenses
Les poignées « Dots » et « Carmen » ont obtenu la reconnaissance International Design Awards (USA) respectivement en 2008 et en 2010. En 2011, « Alamaro » s'est vu remettre le prix américain « Good Design Award ».
Adresse
Via delle Quadre, 3
25085 Gavardo (Brescia)
Italie
+39-03653307 www.manital.com
Prof pin.png%7c45.57083,10