Le pointeur laser est puissant

Modifier
laserpuissant

Conseils déco

Pour le prix, pointeur laser vert 100mw est très puissant, a un bon coup. Je compte utiliser ce produit pour une longue vie. Déposer une goutte d'huile de silicone autour du joint torique sur le couvercle de la batterie! Je l'ai acheté parce que je travaille dans une salle informatique et le travail privé, voir une autre partie du serveur ou d'un câble. J'ai besoin d'un petit stylo laser rouge qui ne fonctionne pas.

Mais pire, tout le monde l'aime. Je recommanderai fortement ce produit en tant qu'ami et je continuerai à acheter ce produit comme cadeau d'infirmière. Ce qui m'a surpris est que même si vous ne changez pas le faisceau, mais aussi bien travailler à des distances différentes du lieu de travail. Cela éclairera la route. J'ai acheté ce pointeur laser rouge dans le cadre de mon quotidien. Garantie: commutateurs et garantie de l'équipement électronique et la preuve d'achat de 2 ans, la production de la garantie défectueuse de vie. Cette lumière est très claire, même dans un meilleur environnement peut effectivement souligner l'objet ou l'objet. Le pointeur laser stylo pointeur laser vert 200mW même à de grandes distances et de longues distances sont trop grandes. L'accent est si fort qu'il s'adapte aux objets en mouvement rapide. Utilisez ce pouvoir puissant et multitâches laser vert est idéal pour une utilisation dans des constellations de recherche et de l'astronomie, ou présentation visuelle. Ce pointeur astronomique laser vert peut pointer les étoiles de manière efficace et précise.

Le résultat est que les appareils de forte puissance peuvent être à risque sur une longue distance, généralement quelques kilomètres. Toutefois, il existe des exceptions à ces points généraux: Certains viseur laser génère un rayonnement optique sur un large spectre de longueurs d'onde, une partie large générer faisceau divergent. Notre boutique, nous offrons des prix des gants de qualité laser. Il est souhaitable d'utiliser, le prix et la qualité sont votre priorité absolue, un pointeur laser vert 5mw est encore plus évident parce que l'œil humain est plus sensible au vert. Une autre raison est que, lorsque le faisceau de lumière visible dans la visibilité du ciel dans le ciel, lorsque la différence de la longueur d'onde, et la longueur d'onde relativement longue de la dispersion de longueur d'onde atmosphérique. Le bleu est un indicateur de la longueur moyenne, et les lasers bleus sont plus grands que les longueurs d'onde, donc le rouge est toujours fort. Le faisceau vert est assez fort n'importe où à l'intérieur ou le rayon laser vert, même pendant la journée, pour voir que le rayon laser est très fort même à de grandes distances. Nos produits sont des prix nouveaux et moins chers. Nous espérons que nos produits vous donne satisfaction, en quelques minutes, un laser vous pointeur! Focus, parfois hors de la fenêtre d'affilée. Ce laser compact, facile à transporter, plus d'applications. 

https://oxwall.twshop.asia/blogs/post/4227

http://share.nm-pro.in/blogs/post/19600