stage

Modifier
ELISA ENTZIN

Je recherche...

Bonjour,

Demande PARTICULIERE… peut être une PREMIERE… ne connaissant personnellement aucun architecte… .

Je suis la maman de 2 enfants (une fille ; BT AGENCEMENT /MANAA /BTS DESIGN D ESPACE /ECOLE D ARCHI  déjà 7 ans après le BAC et d'un garçon : BAC PRO TMA Tech Menuisier Agenceur et en BTS ERA Etude Réalisation Agencement (ex BTS AEA Agencement Environnement Architectural ) qui regarde, cherche, tente,  sur le net de chercher une agence, un cabinet d'archi pour  leur stage.

Les 2 ont un stage à effectuer de 2 mois en 2018 . LUI mai juin chez un archi d'intérieur qui aurait un bureau d'étude et ELLE juin juillet  , année de son mémoire… PFE

Pour en avoir parlé avec eux,  être ensemble serait UNIQUE (je le pense aussi LOL), 5 ans les séparent : 24 ans fin octobre et 19 à noël, ORIGINAL, PRATIQUE, ECONOMIQUE (4 apparts d'étudiants  à louer ces 2 mois là sera impossible pour nous qui ne sommes pas du tout ds le métier et ne connaissons aucun Archi) .

J'ai juste été parent d'élève pdt 15 ans à défendre les élèves et prouver qu'avec un BAC PRO ou BT Agencement cela peut amèner à devenir Architecte… .Parcours +/- atypique étant un plus… .et que lorsque l'élève est passionné à 10 /14 ans il ne faut pas imposer une terminale S à chaque fois ! Enfin qu'on peut avoir une révélation à n'importe quel âge… . 

Bref nous recherchons un bureau d'étude pour notre fils avec une personne pédagogue proche du stagiaire, prête à le conseiller, l'aider en cas de difficulté,  répondre à ses questions serait le TOP et sa sœur – qui va chercher comme une grande – mais qui serait super contente de cette 'originalité !

Voilà… si  réponses positives pas de souci pour que mes enfants vous rencontrent pour parler de leur objectif de stage… .pendant leur vacance… ou un week end… sur GRENOBLE…

Même si négatif mais que vous connaissez d'autres archis susceptibles d'accepter cette demande sur RHONE ALPES : NOUS SOMMES PRENEURS !

Merci d'avance. 

A bientôt peut être.

Bien Cordialement.

asnloulou/gmail.com